Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide avec 10 nodules...
Sujet: [url=t51242] 

thyroide avec 10 nodules...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide avec 10 nodules... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p496043)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:34
Répondre en citant

Je prend du levothyrox 100mg et je me sans pour etre honnête fatigué
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496044)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:38
Répondre en citant

tu pèses combien?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p496045)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:39
Répondre en citant

82 kg j ai reprie du poids
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496050)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:56
Répondre en citant

ton médecin aurait du au moins te prescrire du 125 , voir 137.5

voit avec ton médecin pour un passage à 125

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p496176)
Posté le: 01. Juil 2018, 23:10
Répondre en citant

Je le voix mardi merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

MessageResultat de thyroidectomie total

 (p496271)
Posté le: 03. Juil 2018, 12:59
Répondre en citant

Pièce de thyroidectomie total: nodule para-isthmique droit correspondant a un néoplasme vésiculaire non invasif avec caractèristiques nucléaires de type papilleaires de type papillaire (nift-p) de 0.7 cm de grand axe encapsulé

Micro carcinome papillaire de 0.2cm de grand axe du tiers inférieur du lobe gauche

Présence d autre nodule d architecture vésiculaire parfois en metaplasie oncocytaire depoyrvu de caractères atypique

Lésions de thyroïdite modérées sur la totalité du parenchyme thyroïdien parathyroide histologiquement normale

Merci de m aider sa veux dire qu oi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08 Resultat de thyroidectomie total
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496307)
Posté le: 04. Juil 2018, 07:17
Répondre en citant

bonjour
cela veut dire que tu as bien fait de te faire opérer puisque certains de tes nodules comportaient des cellules cancereuses.

ta thyroide était bien abimée, tu ne dois pas la regreter...

qu'a décidé ton médecin pour le dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p496325)
Posté le: 04. Juil 2018, 13:20
Répondre en citant

Coucou winnie mon medecin ma mis le dosage en 150 en place de 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
vanes08hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p510525)
Posté le: 16. Juil 2019, 15:44
Répondre en citant

Bonjour a vous j ai un petit soucis j ai subi une thyroidectomie total il y a 1 an et j ai un petit soucis j ai une boule au nivezu de la gorge alor j ai été voir mon médecin traitant pour lui expliquer la situation et il ma donné une échographies a faire je les faite touta leur et sa me dit sa si qu elle qu un peu m explique sa serais bien

Resultat
La lesiln palpee correspondant à une masse mesurant environ 20mm de plus grand axe.son épaisseur maximale est d environ 1cm elle est bien limitée elle et située en avant et a la partie latérale droite de la trachée au voisinage de la loge de thyroidectomie au sein de cette lésion il existe un renforcement nodulaire oblongue également bien limité mesurant 14,5×15,4×7,8(0,9cm3)ce nodule et hypervascularise en echodoppler le 1er diagnostic évoqué est celui de nouveaux nodule thyroidien sur fragment thyroidien restant au sein de ce probable reliquat glandulaire presence d un autre petit renforcement nodulaire médian mesurant 4×4mmde plus grand axe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanes08
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: thyroide avec 10 nodules...
Sujet: 

thyroide avec 10 nodules...

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide avec 10 nodules... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide avec 10 nodules...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com