Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La gorge qui pique
Sujet: [url=t57084] 

La gorge qui pique

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La gorge qui pique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496257)
Posté le: 03. Juil 2018, 08:35
Répondre en citant

ton dosage s'annonce trop juste en effet
il faut demander à passer à 112.5 et recontroler tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines
(100 + un demi de 25)

le calcium est bon , pas de souci avec les parathyroides

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p496258)
Posté le: 03. Juil 2018, 08:40
Répondre en citant

Merci Wynnie,je me doute que le dosage est trop juste vu mon état de fatigue et les 4kg repris de puis un mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p496344)
Posté le: 04. Juil 2018, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à mon RV chez l endocrino ce jour passage à un dosage de 125 et rien à signaler niveau examen de la glande par le labo,pour info celle-ci pesait 175g.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: La gorge qui pique
Sujet: 

La gorge qui pique

dans le forum: 

Répondre au sujet La gorge qui pique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La gorge qui pique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com