Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto alternance hyper et hypo
Sujet: [url=t57693] 

hashimoto alternance hyper et hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto alternance hyper et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
talea143hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.06.08
Messages: 183
Hyperthyroidie+nodule
aulnay sous bois
féminin
40+
Message:

Messagehashimoto alternance hyper et hypo

 (p496457)
Posté le: 06. Juil 2018, 15:24
Répondre en citant

Bonjour,

je suis venue sur ce forum il y a quelques années suite à une hyperthyroidie difficile a traiter mais stabilisée voir eradiquée avec le thyrozol.

Depuis l'année derniere , j'ai eu a nouveau des crises assez violentes d'hyperthyroidie que je calmais à nouveau avec mon thyrozol puis au fur et a mesure des mois j'ai alterné entre hyper et symptomes d'hypothyroidie...

j'ai eu également des soucis gynecos qui se déclenchent en hypo mais qui se calment en hyper....

Hier j'ai reçu mes analyses et mes anti tpo sont augmentés et je comprends mieux mes symptomes....ma tsh est a 2.4 ce qui est en plein milieu de la norme labo mais lorsque j'ai été traitée pour mon hyper je me sentais bien à 1 donc 2.40 je ressens les effets hypo.

Ma question, comment l'endocrino va pouvoir me traiter sachant qu'un jour sur 2 j'alterne hyper et hypo...car d'après ce que je lis avec hashimoto au début on alterne les 2....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: talea143 hashimoto alternance hyper et hypo
talea143hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.06.08
Messages: 183
Hyperthyroidie+nodule
aulnay sous bois
féminin
40+
Message:

Message

 (p496466)
Posté le: 06. Juil 2018, 18:51
Répondre en citant

personne???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: talea143
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p496469)
Posté le: 06. Juil 2018, 20:03
Répondre en citant

coucou
en attendant quelqu un de plus competent pour te repondre
peux tu indiquer pour gagner du temps quel medicament et quel dosage pour la thyroide
tes resultats d analyse tsh/t3/t4 vitamined/ferritine et les anticorps avec les normes du laboratoire entre parentheses

bonne soirée et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto alternance hyper et hypo
Sujet: 

hashimoto alternance hyper et hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto alternance hyper et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto alternance hyper et hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com