Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Info sur variation de la tsh
Sujet: [url=t1213] 

Info sur variation de la tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Info sur variation de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Juliehors ligne
Inscrit le: 14.06.04
Messages: 54
Thyroidite de hashimoto
Paris
féminin
Message:

MessageInfo sur variation de la tsh

 (p4966)
Posté le: 14. Juin 2004, 10:20
Répondre en citant

Bonjour,
j ai une hashimoto depuis plusieurs annees. Tous se passait bien (tsh tres stable). Il y a quelques mois je suis partie vivre au Japon. A partir de la , j ai commence a avoir des "dereglements". D abord probleme intestinaux, j etais completement bloquee, puis prise de poids, puis il m est arrive des problemes de retention d eau + fatigue.
Je suis rentre en france en voyage eclair, j ai eu le temps de faire une prise de sang. Et ma tsh est passe de 0.77 a 1.92. alors que j ai fais ma prise de sang environ 3h apres ma prise de levo alors que d habitude je fais avant.
Je n ai pas eu le temps de consulter apres ma prise de sang et me revoila au Japon. J ai tres envie d augmenter mon dosage car je ne me sens vraiment pas bien comme ca. je suis a 100 depuis des annees.
Quand pensez vous?
Je sais qu en etant a 1.92 je reste largement dans les normes mais il s avere que je ne me sens pas bien et comme par hasard ma tsh a augmente.....j ai du mal a croire que ca ne vient pas de ca.
merci de vos conseils

Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julie Info sur variation de la tsh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Info sur variation de la tsh
Sujet: 

Info sur variation de la tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Info sur variation de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Info sur variation de la tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com