Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gêne a la gorge sous tCaps
Sujet: [url=t57711] 

Gêne a la gorge sous tCaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gêne a la gorge sous tCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

MessageGêne a la gorge sous tCaps

 (p496605)
Posté le: 09. Juil 2018, 10:48
Répondre en citant

Bonjour, je suis sous Tcaps depuis le 15 Mai , niveau TSH cela a été formidable : passage d'une tsh à 15 (sous euthyrox allemand) , a une tsh à 0.41 en 6 semaines. j'ai toujours sous AF été maintenue en hyper car freination après cancer , et ceci sans effet secondaire.
Depuis 1 mois je ressens une grosse perte d’appétit (sans perte de poids dommage Smile) , ainsi que des douleurs à l'estomac. Je pensais cela transitoire donc j'ai laissé courir. Cependant depuis 15 jours et petit à petit j'ai commencé a ressentir une gène au niveau de la gorge , puis un resserrement et une difficulté à avaler + bouche sèche. Je précise que je n 'ai plus ma thyroïde. Dernière echo nickel en janvier et prise de sang avec TG , AC Anti TG et TPO nickel aussi.
Mon doc a diagnostiqué un rgo qui a enflamme le système digestif, œsophage larynx etc...
A priori beaucoup ont rencontré ce problème sous levo NF et sous LThyroxyne mais je voulais savoir qui rencontre ce pb avec TCaps et comment l'avez vous résolu car avec IPP et traitement naturel depuis 7 jours ca ne s 'arrange pas vraiment (sauf que j'ai retrouvé l’appétit déjà Smile

Bonne journée et merci pour vos réponses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7 Gêne a la gorge sous tCaps
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496612)
Posté le: 09. Juil 2018, 13:00
Répondre en citant

Bonjour Leeloup
Le rgo est une pathologie très fréquente que l’on prenne ou pas des hormones thyroïdiennes
Fais attention aux IPP car ils diminuent l’absorption de la levothyroxine
Le Tcaps est particulièrement recommandé chez les patients souffrant de rgo
Peut être faut il chercher ailleurs, dans l’alimentation, certaines boissons etc
Je prends Tcaps et j’ai un rgo chaque fois que je bois du rosé 🍷🍷🍷🍷🍷
Mais c’etait Comme ça déjà avant le Tcaps
Bonne journée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p496632)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:42
Répondre en citant

Cela n 'est peut etre pas lié effectivement Smile
Je ne suis pourtant pas sujette a ca et ce rgo est apparu apres quelques jours de prise de TCaps Sad
Personne d'autre dans mon cas ?
merci et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gêne a la gorge sous tCaps
Sujet: 

Gêne a la gorge sous tCaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Gêne a la gorge sous tCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gêne a la gorge sous tCaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com