Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Très mal après opération (j+9) beso...
Sujet: [url=t57766] 

Très mal après opération (j+9) besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très mal après opération (j+9) besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

MessageTrès mal après opération (j+9) besoin d aide

 (p496966)
Posté le: 14. Juil 2018, 08:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai été opérée le 5 juillet et ça ne va pas du tout... Je l’avais déjà raconté en début de semaine j ai une réduction de la mobilité de la corde vocale gauche donc j ai peu de voix et je fais des fausses routes avec les liquides. Ceci me déprime mais on m a dit que ça allait aller, une orthophoniste m a donné des exercices.
J ai la diarrhée, vraiment beaucoup, je fais beaucoup pipi et je dors entre 2h et 4h par nuit. Je me sens très déprimée. J avais Tcaps 100 et mon médecin a appele l endocrino pour que l’on baisse à 88 (depuis hier). J ai de la tachycardie, hier j ai fait une crise d angoisse, fourmillement partout etc (ça n est pas le calcium il est ok). J ai même fini aux urgences pour mes diarrhées et tout va bien.
J ai l impression que je n irai jamais mieux.... j ai besoin d aide.... mon compagnon fatigué il gère notre garçon, la maison, mes purées... mes pleurs... je me sens une mère affreuse... je suis réveillée depuis 3h30 du matin et je sais que je ne dors pas la journée... j ai besoin de témoignage me disant que ça va passer. J ai vu 5 docteur en 9 jours post op et tout va bien pour eux... je prends même un antidépresseur seroplex un jour sur 2 et un quart de lexomil le soir... J ai mon rdv post op avec le chirurgien lundi..
Merci d avance
Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1 Très mal après opération (j+9) besoin d aide
karenLABhors ligne
Inscrit le: 15.05.18
Messages: 60
féminin
Message:

Messagecourage!

 (p496967)
Posté le: 14. Juil 2018, 09:32
Répondre en citant

Bonjour Belinda!
Je t’envoies plein de forces !
Je suis sure que ca va aller ! J’etais dans le même état que toi (TT le 5/7 aussi), et je vais un peu mieux, c’est toujours fragile mais ca va!
Une opération, ce n’est jamais anodin et il faut du temps pour digérer cela.
Pour le transit, j’etais à l’état inverse de toi.. 8 jours sans pouvoir y aller! Et là , ca revient un peu!
Pour le dodo, idem ! 5 jours sans dormir depuis lopération! Aussi bien le jour que la nuit ! Et là, ca revient à la « normale »
Je vais marcher pour m’aerer l’esprit, je me force à aller voir des copains même si de prime abord, je n’en ai pas envie, je fais des petits trucs ... Je ne reste pas focaliser sur mon etat et mon opération.. Ce que j’ai fait durant 5 jours non stop et je p’enfermais, seule, dans mes angoisses!
Je ne suis pas franchement rassurée aujourd’hui non plis mais je n’ai plus le choix! La TT est là et ce n’est pas uniquement cela qui dictera ma vie !
Tu as raison d’aller consulter si tu ne te sens pas bien. As tu fait une PDS avec un dosage TSH, T3 et T4? Même si, d’après ce que j’ai compris, c’est un peu tôt pour avoir une information fiable liée au traitement.
Les personnes du forum m’ont également expliqué que lors de l’operation la THyroide malmenée libère un max d’hormones et du coup il est possible que tu sois « victime » de ce surplus et que cela va s’atténuer tranquillement!
J ai consulté un magnétiseur aussi, parce que ma psy et l’hypnotherapeuthe sont en vacances et ca m´a fait du bien! Placebo? Peut-être mais je prends ce qui me fait du bien! Creuse de ce côté là : accompagnement psy ou autre qui te correspond, à toi!
Moi aussi, je pleurais beaucoup (encore un peu je dois dire) et je suis tombée sur une pharmacienne archi conne qui a subi une TT , et qui m’a dit « vous avez vu, c’est rien? Je vous l’avais bien dit » Et là ! Je lui ai répondu «  bah non, ce n’est pas rien ! »
Je crois que cet épisode a fini de sortir la colère que j’avais ..
Peut- être as tu besoin d’évacuer ?

Aujourd’hui est le premier jour de ta nouvelle vie Belinda! Allez, fais un truc qui te fera plaisir auj ! Tu n’arrives pas à faire la sieste, ne va pas t’allonger alors, va marcher et ce soir, tu seras KO et tu dormiras!
Mille bises! Karen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karenLAB courage!
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

Message

 (p496969)
Posté le: 14. Juil 2018, 10:06
Répondre en citant

Merci ma belle!!! C est adorable. Je m occupe crois-moi, je range, je pli le linge à mon rythme...! J’arrive ! Je marche dans le jardin. Je me réjouis que tu te sentes mieux!! Si seulement je dormais bien, si mon cœur battait normalement, si je déglutissais normalement et si on ré entendait ma voix je serai là plus heureuse.
Je t embrasse.
Mille mercis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Très mal après opération (j+9) besoin d aide
Sujet: 

Très mal après opération (j+9) besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Très mal après opération (j+9) besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Très mal après opération (j+9) beso...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com