Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution que penser du nouveau L Tyroxin Hen...
Sujet: [url=t57797] 

que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bisontinehors ligne
Inscrit le: 25.02.18
Messages: 21
non spécifié
Message:

Messageque penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ?

 
Posté le: 18. Juil 2018, 16:33
Répondre en citant

Bonjour,
depuis plusieurs mois, je prends L Tyroxin Henning 100 + un demi de 25 ( venant d'Allemagne )
. Ce n'est pas parfait pour moi mais mieux équilibré qu'avec la dernière formule du Lévothyrox nouvelle generation.

Actuellement , il semblerait que l'on trouve facilement dans les pharmacies de france ce médicament Henning fabriqué par Sanofi . ( et non Merck)

Est ce la même formule que celle arrivée d'Allemagne dans la crise et dont j'ai pu bénéficier avec une pharmacienne compréhensive.

Je crains que ce soit du lévothyrox nouvelle génération" déguisé " remis au gout du jour par Sanofi ...sous cette marque Henning ...et ne veux surtout pas retomber dans les déboires que j'ai connus .

Pouvez vous m'éclairer? puis je le prendre sans risques ?

Merci beaucoup . Marcelline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bisontine que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ?
chaneln5hors ligne
Inscrit le: 19.07.18
Messages: 2
Message:

Messagel tyroxin henning

 (p497181)
Posté le: 19. Juil 2018, 10:09
Répondre en citant

bonjour,
le l tyroxin henning est un médicament dont la substance active est le lévothyroxine qui est l'hormone thyroidienne .
J'ai pris ce traitement apres un traitement a l'iode pour basedows et cela m'a mis en hyper mais la c'est mon cas
Des amie le prennent est en sont contentes il faut surtout bien doser car je pense qu'il est assez actif donc en prendre moins peut etre mais tout dépend du corps de chaqu'un.
En allemagne, c'est le produit le plus vendu pour l'hypo donc pense que le produit est correct a vous de tester si effets indésirables car nous sommes pas a l'abris bonne chance
cordialement pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chaneln5 l tyroxin henning
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497258)
Posté le: 20. Juil 2018, 13:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bisontine
Répondre en citant

Bonjour,

le L-Thyroxin Henning vendu en France est exactement le MEME, fabriqué en Allemagne, que celui vendu en Allemagne !

Depuis son arrivée à l'automne dernier, il n'a pas changé - mais ce qui a changé, c'est l'emballage, depuis juin (au départ, on importait directement les boites destinées à l'Allemagne, avec texte et notice en allemand - maintenant, il y a des boites et notices spécialement destinées aux patients français).

C'est un médicament utilisé en Allemagne par environ 3 millions de personnes, depuis une trentaine d'années (c'est le princeps le plus vendu, environ 32%, alors que Merck n'a que 16%, le reste se partage entre une dizaine de génériques).

Voir aussi Lien à l'intérieur du forumDétails sur le L-Thyroxin Henning

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ?
Sujet: 

que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ?

dans le forum: 

Répondre au sujet que penser du nouveau L Tyroxin Henning vendu en France ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution que penser du nouveau L Tyroxin Hen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com