Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération COLLER LES YEUX
Sujet: [url=t7022] 

COLLER LES YEUX

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COLLER LES YEUX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katyvan
Message:

MessageCOLLER LES YEUX

 (p49734)
Posté le: 30. Déc 2005, 16:08
Répondre en citant

BONJOUR. JE ME SIS FAIT ENLEVER LA GLANDE THYROIDE LE 19 DECEMBRE. ET DEPUIS SE JOUR JE ME POSE UNE QUESTION. QUAND J ETAIS DANS LA SALLE DE REVEIL JE VOYAIS TOUT TROUBLE ET L ANESTESISTE QUI ETAIS A COTER DE MOI A DIT QUE JE REVERRAIS BIENTOT NORMALEMENT ET QUE CELA ETAIT DU AU FAIT QUIL M AVAIT COLLER LES YEUX... SUR LE MOMENT J ETAIS DANS LE CIRAGE DONC JE N AI PAS POSER DE QUESTION. MAIS MAINTENANT JE M EN POSE... QUI POURRAIT ME REPONDRE? POURQUOI M A TON COLLER LES YEUX PENDANT QUIL OPEREAIS???? MERCI BEAUCOUP
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité COLLER LES YEUX
chris59
Message:

Message

 (p49736)
Posté le: 30. Déc 2005, 16:16
Répondre en citant

kikoo

Une petite chose de suite en passant : évite d'écrire en majuscule.
Sur le net lorsqu'on écrit en majuscule c'est pour dire que l'on crie, que l'on est en colère.
Et de plus et surtout cela est très douloureux pour les personnes qui ont des problèmes occulaires.

En principe lorque l'on est opérée oui les médecins collent généralement les yeux. C'est-à-dire qu'il mettent des bandelettes en verticale pour maintenir le critallin qui pourrait bouger pendant l'opération soit pas exemple par le déclenchement de spasmes (pour raison X), et aussi par la position en bascule dans laquelle les opérés sont placés.

Par exemple des personnes opérées de hernies disclaes sont mises sur le ventre. Et avec l'anesthésie le corps est complètement relâché et dans cette position les yeux pourraient s'exhorbités.

Comme aussi on peut être opérée et avoir la tête complètement bloquée dans une espèce d'étau.

Rien d'anormal à cela.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
katyvan
Message:

Message

 (p49741)
Posté le: 30. Déc 2005, 16:28
Répondre en citant

merci de m avoir eclairer pour la colle sur les yeux; c est peut etre idiot mais c est des petites choses mais j aime bien savoir le pourquoi du comment; et desolé pour l ecriture en majuscule ; je ne savais pas; Embarassed je vais faire attention a l avenir; et encore merci pour ces eclaircissement
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: COLLER LES YEUX
Sujet: 

COLLER LES YEUX

dans le forum: 

Répondre au sujet COLLER LES YEUX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération COLLER LES YEUX


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com