Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ki prend une dose de lévo différent...
Sujet: [url=t6918] 

ki prend une dose de lévo différente le week-end ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ki prend une dose de lévo différente le week-end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageki prend une dose de lévo différente le week-end ?

 
Posté le: 23. Déc 2005, 08:14
Répondre en citant

bonjour Laughing

je sais que certains prennent des doses supérieures le week-end.. j'aimerai savoir de quelle ordre.. et si ça change quelque chose dans leur vie de tous les jours ?
est ce pour équilibrer la semaine ou pour avoir un booster pour le week-end ?

j'aimerai en savoir plus

merci Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ki prend une dose de lévo différente le week-end ?
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 87
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Message:

Messagebonsoir

 (p49882)
Posté le: 31. Déc 2005, 17:46
Répondre en citant

je prends un dosage de 175 de levo du lundi au samedi et le dimanche 87.5 donc un comprimé en deux, non ça ne change rien à la vie de tous les jours c'est juste un dosage. Savoir pourquoi j'ai la moitié le dimanche je poserai la question à mon endocrino jeudi.
bonne fin d'année.
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 bonsoir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ki prend une dose de lévo différente le week-end ?
Sujet: 

ki prend une dose de lévo différente le week-end ?

dans le forum: 

Répondre au sujet ki prend une dose de lévo différente le week-end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ki prend une dose de lévo différent...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com