Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Thyrogène??? mais où???
Sujet: [url=t1220] 

Thyrogène??? mais où???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrogène??? mais où??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageThyrogène??? mais où???

 (p4994)
Posté le: 15. Juin 2004, 21:05
Répondre en citant

Salut,

J'ai demandé au toubid de faire une scintie. Rien n'y oublige à ses dires car la TG est bonne soit à 0.3 . Mais comme on voyait de nouveaux foyers la dernière fois ...

Mon toubid quitte le centre hospitalier, il ne sera plus couvert pas les gégimes gouvernementaux. Alors moi qui voulait faire ces tests en janvier 2005, me voilà prise pour les faire en novrebre 2004.

Mais, ça c'est pas important.
L'important, c'Est ma question:

On donne le thyrogène en intra-musculaire mais où??? dans un bras, 1er choix? dans la cuisse second choix ou encore ... dans les fesses et là ... c'Est le choix -----99. Merci

Bisous de Montréal sous le soleil et la chaleur,

Nancy Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Thyrogène??? mais où???
nath31
Message:

Messageinjection pour scintigraphie

 (p4995)
Posté le: 15. Juin 2004, 21:27
Répondre en citant

Bonjour Nancy,
Ne t'inquiètes surtout pas pour la scintigraphie, l'injection n'est vraiment pas douloureuse !
Je ne sais pas si çà s'appelle "thyrogène" comme ce dont tu parles, mais moi on m'avait une injection la veille d'un produit radio-actif, une toute petite injection dans le bras, c'est tout et çà ne fait vraiment pas mal (et je t'assure, j'aime pas les piqûres !!!!).
Je t'envoie un peu de soleil de Toulouse, et bon courage à toi.
Nath
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité injection pour scintigraphie
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagece n'Est pas le Thyrogène

 (p4998)
Posté le: 16. Juin 2004, 02:53
Répondre en citant

Salut,

Non, la substance dont tu parles, ce n'Est pas le thyrogène.
Le thyrogène évite les sevrages ... enfin! c'Est deux injections que l'on donne comme les lundis puis mardis ensuite on prend l'iode le mercredi et le vendredi ... ta petite injection et ... la scintie. Le tout est termeiné.

Enfin! j'Espère avoir des réponses concernant le Thyrogène.

Bonne nuit et à bientôt,

**N**
Nancy
de Montréal Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy ce n'Est pas le Thyrogène
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageInjection du thyrogen : c'est dans la fesse !

 (p5007)
Posté le: 16. Juin 2004, 09:46
Répondre en citant

Bonjour Nancy !

Je viens de consulter le site de Genenzyme sur le Thyrogen (www.thyrogen.com), et c'est bien dans la fesse que l'injection se fait !

Citation:
INSTRUCTIONS FOR USE
Thyrogen (thyrotropin alfa for injection) is for intramuscular injection to the buttock. The powder should be reconstituted immediately prior to use with 1.2 mL of sterile Water for Injection, USP.


J'y aurai droit fin juillet, moi aussi !

Mon programme sera le suivant :
lundi, consultation et 1ère injection à l'hôpital
mardi, 2ème injection par une infirmière à domicile
mercredi, consultation avec prise de la gelule
vendredi, scintigraphie et analyse de la thyroglobuline

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 16. Juin 2004, 22:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Injection du thyrogen : c'est dans la fesse !
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p5009)
Posté le: 16. Juin 2004, 10:22
Répondre en citant

Salut,

Révise ton plan de match, car dans les papiers du Thyrogène, la TG se fait en même temps que la scintie. C'Est le protocole que le toubid m'a lu et c'était dans la trousse de Thyrogène.

Tu me raconteras ... j'espère que les ^piqûres peuvent être données ailleurs.

Bonne journée.

Laughing **N**
sous l'humidité montréalaise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p5015)
Posté le: 16. Juin 2004, 17:32
Répondre en citant

bonsoir. je viens d'aller chercher mon tyrogen à la pharmacie de l'hopital. C'est bien écrit qu'il s'agit d'une intra musculaire dans la fesse. j'aurai ma 1 ère injection lundi, la seconde mardi et mercredi je pars à Rangueil jusqu'au vendredi, comme Béate sauf que n'habitant pas Toulouse je reste en pension complète!! bises.caro66
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessagePour Caro 66

 (p5021)
Posté le: 16. Juin 2004, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir Caro,
De retour à Reims,je penserai à toi la semaine prochaine à Rangueil.Bon courage et bisous de Nicole 51.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Pour Caro 66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5023)
Posté le: 16. Juin 2004, 22:17
Répondre en citant

Bonjour Caro !

C'est vrai que tu seras en avance sur moi, cette année ! Moi, c'est à partir du 26 juillet !

Appèle-moi quand tu seras à Toulouse, on pourra peut-être se voir le mercredi ? (du jeudi au samedi, je pars en Aix en Provence pour assister à l'assemblée générale de l'AFMT)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagethyrogen en décembre 2003

 (p5026)
Posté le: 16. Juin 2004, 22:55
Répondre en citant

Rolling Eyes rebonsoir, j'ai vu que beaucoup de personnes vont avoir le protocole dont j'ai pu bénéficier, plus tôt que prévu, effectivement étant en formation juridique, je leur ai expliqué que j'avais des partiels à passer et bien ils m'ont proposé ce nouveau protocole, effectivement deux jours de suite et surtout à la même heure impératif, ldeux piqures succéssives, puis le troisième jour je me suis rendue à necker prise d'iode d'analyses tg et scinti le tout dans l'après midi, j'étais lessivée, car pour moi ce fut le début d'une mauvaise phase, et c'est vrai que j'ai des réactions inverses aux autres, par ex : une opération de 4 heures, avec mal de gorge c'est à peu près tout puis après je me suis sentie bien, quand je suis sortie de st jean de dieu , je suis allée faire les magasins le vendredi, et le samedi j'allais au restaurant fraîchement recousue, comme quoi, et puis c'est lors de ma cure d'iode de juin ou là la réaction j'étais énorme boursoufflée, je me tenais comme une vieille, j'ai mis 6 mois à m'en remettre et voilà en décembre thyrogen en tout j'ai pris 13kgs et on m'a rajouté trois autres médic, et on cherche toujours le bon dosage, enfin moi je recherche un médicament pour maigrir, car malheureusement je n'ei plus les moyens pour me payer une lipo , enfin le thyrogen est tout de même mieux bonne nuit danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie thyrogen en décembre 2003

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrogène??? mais où???
Sujet: 

Thyrogène??? mais où???

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrogène??? mais où??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Thyrogène??? mais où???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com