Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouveaux résultats
Sujet: [url=t7067] 

nouveaux résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Messagenouveaux résultats

 (p50110)
Posté le: 02. Jan 2006, 12:36
Répondre en citant

Coucou tout le monde! Freunde

J'espère que vous vous êtes bien amusés et que cette nouvelle année démarre bien. fete

Voilà, après une thyroidectomie totale le 7 décembre et après 3 semaines de levo 75, je viens de faire une prise de sang.

J'aimerai si possible que quelqu'un m'explique ce que cela veut dire et surtout ce qui va se passer maintenant.

T3 libre: 2,70 ng/l normes labo : 2,57 à 4,43 c'est bien, non!

TSH ultra sensible:
12,420 mUI/l normes labo: 0,270 à 4,200 pas bien! Nein

en octobre j'avais 0,276


Merci à tous et toutes et encore bonne année! Blume

BIIIIIIIIIIIGGGGGGG BIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUU!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou nouveaux résultats
chris59
Message:

Message

 (p50113)
Posté le: 02. Jan 2006, 12:53
Répondre en citant

kikoo

Trois semaines c'est un peu tôt pour que les résultats soient définitifs avec ce dosage de 75. Il faut 6 semaines mais là on a une légère tendance et je dirais que même les T3 ne sont pas bonnes car étant les hormones réellement actives, leur taux est bien trop bas.
Et les T4 ? Pas faites ?

Donc, il faut attendre encore 3 semaines et là tu pourras refaire une prise de sang et envisager l'augmentation du levothyrox.

Une TSH à plus de 12 c'est bien trop élevé.

Le taux d'avant l'opération ne sert pas à grand chose puisque tu as eu une ablation totale.

Bonne année à toi.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p50126)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:53
Répondre en citant

Merci chris 59! kiss

Tu vois, je suis encore novice, je pensai qu'une des valeurs était bonne. Laughing

Quant aux T4 pas prescrites. Je vois mon endo le 12 et il m'avait prévenu que les résultats ne seraient pas géniaux.

En fait, j'ai surtout peur d'être en hypo, vu qu'en hyper je n'ai pas perdu un gramme bien au contraire alors en hypo, je crains le pire. Embarassed

Actuellement, je me sens gonflée, est ce que mes taux en sont la cause.

BIIIIIIIIIIIIIGGGGGGG BIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUU Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou
chris59
Message:

Message

 (p50134)
Posté le: 02. Jan 2006, 14:14
Répondre en citant

kikoo

Beaucoup en hypo se sentent ou sont gonflées.

Quand au poids ne t'inquiète pas même si cela peut être long tu pourras en reperdre.

J'ai bien réussi tout en ayant Hashimoto et là c'est pas gagné puisque que les taux changent tout le temps. Cela a été long mais la perte est bien réelle.

Il faut que tu arrives à trouver ton taux de TSH qui te sera favorable, généralement en dessous de 1 sans cancer aux alentours de 0,1 après cancer.

Comme se plait à le rappeller régulièrement caro59 : patience et courage les maîtres mots des malades de la thyroîde.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p50140)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:11
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Comment ça on est gonflés Shocked
Perso je me sens baudruche parfois alors que je préfererais plume Laughing Wink mais on fait avec.
L'hypo donne une tendance à la rétention d'eau ce qui donne cette impression d'être bouffie surtout au niveau des jambes et des paupières.
Lorsque tu auras trouvé ton dosage idéal cela devrait rentrer dans l'ordre.

A+ Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
chris59
Message:

Message

 (p50143)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:32
Répondre en citant

kikoo Astérina,

vi gonflée comme Vahiné ou le petit bonhomme Michelin : Bibendum.

mdr

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p50262)
Posté le: 03. Jan 2006, 00:22
Répondre en citant

Bibendum! à coté de moi il passerait pour Monica Belluci.

Laughing

Bonne année Asterina

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveaux résultats
Sujet: 

nouveaux résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouveaux résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com