Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade quels droits pr les ss thyro??
Sujet: [url=t7057] 

quels droits pr les ss thyro??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quels droits pr les ss thyro?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagequels droits pr les ss thyro??

 (p50011)
Posté le: 01. Jan 2006, 17:22
Répondre en citant

coucou , pourriez vous me dire si le fait de ne plus avoir de thyro pourrait poser problème pr l'obtention d'un pret, d'une assurance vie? doit on en informé son nouvel employeur?ET SI LUI INSISTE PR SAVOIR (envoyant la cicatrice) est t'on obligé de répondre?? MERCI
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 quels droits pr les ss thyro??
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Message

 (p50369)
Posté le: 03. Jan 2006, 18:57
Répondre en citant

bonsoir !

en ce qui me concerne, seul mon médecin du travail est au courant de ma maladie (et est tenu à la discrétion). mon directeur, lui, sait simplement que j'ai été opérée - surtout que je n'ai plus de voix depuis - donc j'ai très brièvement expliqué (d'ailleurs en principe, ils ne sont pas si curieux !).
Pour les assurances et prêts, en effet, petit problème, mais là aussi, c'est parce que je suis en affection longue durée... Et je remplis ma demande comme je veux, au final...
Donc, pas trop d'inquiétude à avoir pour toi.
et BONNE ANNEE
ghys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quels droits pr les ss thyro??
Sujet: 

quels droits pr les ss thyro??

dans le forum: 

Répondre au sujet quels droits pr les ss thyro?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade quels droits pr les ss thyro??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com