Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2006 et ... les divans
Sujet: [url=t7073] 

2006 et ... les divans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2006 et ... les divans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message2006 et ... les divans

 (p50145)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:38
Répondre en citant

Salut,

En ce début de 2006, je me permets en mon nom et en celui de plusieurs personnes qui sont du Québec et qui viennent ici, de vous souhaiter, à tous, une super de bonne année pour 2006. Que cette nouvelle année apporte à tous la SANTÉ, l'amour et l'amitié, l'épanouissement personnel et plein de petits bonheurs au quotidien.

J'ai deux amies, elles vivent ici, qui sont comme moi et qui depuis l'opération, doivent s'endormir étendue sur la divan avant d'aller au lit. Si on se couche dans le lit avant d'avoir dirmi un peu sur le divan ... nous n'arriverons pas à dormir. Est-ce que d'Autres personnes sont comme nous?

Quel est votre rituel pour dormir? Est-ce le même qu'avant l'ablation de votre thyroïde?

À bientôt,

Nancy
sous un mercure de -7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy 2006 et ... les divans
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: 2006 et ... les divans

 (p50148)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:59
Répondre en citant

Hello Nancy ! Heureuse année à toi aussi !

Tu soulèves un problème que je connais bien : si les émissions télé m'intéressent moyennement je m'endors comme une bienheureuse, puis quand je vais au lit je ne m'endors plus du tout !
En fait il parait que lorsque l'on sent le sommeil venir on a 20' pour aller sombrer dans les bras de Morphée, sinon le train du sommeil passe, et il faut attendre 2 h pour le train suivant ! Crying or Very sad

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: 2006 et ... les divans
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50269)
Posté le: 03. Jan 2006, 01:19
Répondre en citant

coucou nancy

non moi depuis mon ablation mon sommeil est capricieux je peu aller me coucher a 21h comme a 3h du matin alors qu avant ma moyenne etait entre 22h30et 23h00 et là comme tu peu le constater il est 1h20 mais je vais pas tarder a rejoindre mon lit
bises samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50271)
Posté le: 03. Jan 2006, 01:28
Répondre en citant

Coucou Samye,

ouste, au lit ! Tu te maries samedi, non ? Tu ne voudras pas y arriver avec des poches et des cernes sous les yeux ??

Mais je suis sure que tu seras la plus jolie des mariés, tes bambins seront très fiers de toi !

Gros bisou !

Beate (qui ne trouve pas non plus le chemin du lit, ça va être dur demain matin ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p50279)
Posté le: 03. Jan 2006, 09:12
Répondre en citant

Coucou !

Moi aussi maintenant, j'ai mon moment "divan" devant la TV et tôt dans la soirée ! Dès que je me réveille après avoir piqué du nez, je me précipite dans mon lit et là, je ne mets pas longtemps pour m'endormir... Very Happy

Mais çà ne marche que parce que je prends mon lévo entre 5 et 6 h du mat. Si je le prends plus tard, je ne dors toujours pas au milieu de la nuit ! Sad

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50447)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:51
Répondre en citant

coucou beate

je viens de voir ton message oui c est vrai c est pas serieux tout çà Wink je vais suivre tes conseils et me coucher plus tot mais je suis tellement surexcitée que le sommeil tarde a venir et tu as raison une mariée avec des poches sous les yeux çà le fait pas trop Very Happy
merci pour tes compliments gros bisous kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2006 et ... les divans
Sujet: 

2006 et ... les divans

dans le forum: 

Répondre au sujet 2006 et ... les divans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2006 et ... les divans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com