Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités reconnaitre la bonne dose ?
Sujet: [url=t7122] 

reconnaitre la bonne dose ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet reconnaitre la bonne dose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

Messagereconnaitre la bonne dose ?

 (p50492)
Posté le: 04. Jan 2006, 12:51
Répondre en citant

Coucou les filles

tout d'abord une très belle année 2006 à vous toutes et surtout un grand souffle de santé qui s'envole sur chacune d'entre vous

Voilà ma question qui s'adresse à toutes les initiées du site

Je prends donc sagement mon levo 25 depuis le mois d'aout maintenant, mes resultats de TSH se maitiennent autour de 1.35, 1.20 bref disons que ça va plutot bien de ce côté là selon les médecins (derniers T3 T4 ok)
Mais il y a un truc qui me trotte dans la tête alors que les médecins me disent que tout va bien, j'ai tjs des symptomes type vertiges, gonflement des pieds, des doigts, visage tjs bouffi et oedèmes aux yeux, sans oublier la fatigue du matin au soir même si elle est minime

Je me demande quand même s'il ne faudrait pas augmenter le levo à 50 ?
Est ce que c'est vraiment vrai que l'on doit se sentir aussi bien qu'avant quand on est équilibré ? est ce que du coup ces symtomes ces tjs la preuve que je suis un peu déséquilibrée, et finalement le set point ideal c koi ? plutot moins que 1.20

Kar après 6 mois même si je vais beaucoup mieux qu'au début j'en ai vraiment assez d'avoir l'impression d'être saoule du matin au soir, de me regarder dans la glace et d'y voir un autre visage fatigué gonflé avec des yeux sans vie, et d'avoir des doigts de pieds de grenouilles gourmandes.

si vous vous reconnaissez dans ces mots dites moi quelque chose
Je retourne chez un nouveau endocrino à Avignon le 7 février est ce qu'il pensera qu'il faut augmenter le levo ?
je vais aussi chez un neurologue car je fais des inflammations des muscles du cou et du dos à répétition depuis 6 mois sans faire de sport

merci encore à vous toutes
bises
à bientot

Elody
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody reconnaitre la bonne dose ?
chris59
Message:

Message

 (p50494)
Posté le: 04. Jan 2006, 13:00
Répondre en citant

kikoo

Avec Hashimoto la TSH doit être aux alentours de 1 et plus en dessous qu'au dessus.

T3 et T4 OK ca veut dire quoi ? POur moi pas grand chose, j'aime bien voir les chiffres car même si ils sont OK, dans les normes, ils peuvent se trouver dans la limite base et donc là moi je dis pas OK du tout. Laughing

Il est clair au vu de tes symptômes que tu n'es pas bien équilibrée. Une augmentationd éjà de 12,5 pourrait faire une différence.

Le principal c'est ton ressentit surtout que là tu en es au début de ton dosage. Donc il faut tatonner et essayer les différents dosages afin que tu trouves celui qui te convient et pas celui qui convient à ton médecin.
C'est pas lui qui est malade mais toi.
Donc "bouscules-le" un peu en lui disant que tu veux faire l'essais d'une petite augmentation : 12,5. C'est très bien surtout au bout de 6 mois d'Hashimoto.

Citation:
je vais aussi chez un neurologue car je fais des inflammations des muscles du cou et du dos à répétition depuis 6 mois sans faire de sport

Ces symptômes sont apparus en même temps que ta thyroïdite d'Hashimoto ?
Si oui alors il ne serait pas surprenant que ta thyroïdite soit une de De Guervain qui serait maintenant en phase définitive.
Je vais aller relire un peu tes précédents messages.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reconnaitre la bonne dose ?
Sujet: 

reconnaitre la bonne dose ?

dans le forum: 

Répondre au sujet reconnaitre la bonne dose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités reconnaitre la bonne dose ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com