Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un premier coucou
Sujet: [url=t7129] 

un premier coucou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un premier coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Messageun premier coucou

 (p50537)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:08
Répondre en citant

je vous suis depui des mois et vous m'avez beaucoup aidé je suis Basedow et sans thyro depuis 3 semaines et comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas en grande forme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27 un premier coucou
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p50540)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:42
Répondre en citant

La forme n'a pas l'air d'être au rendez-vous . Quoi qu'y ya qui va pas ???
Tu sais le forum fait du bien quand on flanche. Les probèmes peuvent être un peu apaisés.
Je te fais mille bisous kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50546)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:50
Répondre en citant

chére Omega je te remercie de ta réponse je suis dans la méme tranche d'age que tois et je me bat avec cette thyro depuis plus d'un an je vien de me faire opére et je ne voi pas beaucoup de chagement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p50552)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:04
Répondre en citant

Bon, alors maintenant je ne suis pas rassurée.... Je dois passer à l'opération le 17 Janvier.... Quels étaient tes symptome avant l'opération ??? Etais-tu en hyper ou hypo ???
Pour ma part je suis en hyper (perte de poids, agressivité enfin pleins de trucs charmants pour l'entourage).
Quels changements attendais-tu ??? Est-ce que tu as toujours les mêmes symptomes ??? en as-tu parlé à ton endo ??? Trois semaines c'est peut-être un peu juste. Je crois que d'après ce que j'ai lu c'est au bout d'un mois que les choses s'arrangent. As-tu un médicament ? Je pense aussi d'après les écrits des autres forumeurs que l'on est très fatigué mais que cela doit s'arranger. Je suis bien novice dans le sujet mais je souhaite te remonter un peu le moral.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50555)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:12
Répondre en citant

Omega je ne veu surtous pas t'affolé je suis basedow et je vient de me faire opéré parce que j'étais en hyper j'ai fais une agranulocytose suite a la prise de neo mercasole donc j'ai eu un traitement au lugol pour passer en hypo pour me faire opéré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p50559)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:24
Répondre en citant

Waouhhhhhh.... Tout cela est un peu de l'algèbre pour moi. Je suis vraiment sottte mais tous ces termes je ne les connais pas. Mon endo a été très simple et a du me prendre pour une attardée car il m'a dit : vous avez des nodules toxiques, votre tsh est à 0,02 on vous opére dans un mois.....
Avec le forum je suis un peu plus renseignée mais tous les termes scientifiques sont abstraits pour moi et j'en suis un peu fachée.
Cela signifie quoi si je peux me permettre de te demander : agranulocytose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50562)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:32
Répondre en citant

cela signifi que le médicament avait manger toute mes globules pour fair simple
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p50564)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:36
Répondre en citant

Ok je comprends. C'est pas cool. Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère que cela ira mieux. Le moral je pense est primordial. Je prendrai de tes nouvelles de temps en temps si tu permets. Enfin avant le 16 car après je te dirai comment je suis....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50565)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:39
Répondre en citant

ok et bon courage a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un premier coucou
Sujet: 

un premier coucou

dans le forum: 

Répondre au sujet un premier coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un premier coucou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com