Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat tsh 1 mois aprés opération
Sujet: [url=t6406] 

résultat tsh 1 mois aprés opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat tsh 1 mois aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 28
SAVOIE
féminin
50+
Message:

Messagerésultat tsh 1 mois aprés opération

 (p43664)
Posté le: 25. Nov 2005, 12:32
Répondre en citant

Le 21/10 j'ai subit une ablation de la thyroide,je viens d'avoir le résultat de ma TSH 26.68, suis je en hypo ou hyper?,actuellement je suis sous levothyroxe 75mg.De plus mon calcium n'est toujours pas dans la normal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia résultat tsh 1 mois aprés opération
chris59
Message:

Message

 (p43665)
Posté le: 25. Nov 2005, 12:38
Répondre en citant

kikoo

Oups là tu est en hypo.

Il faut absolument augmenter ton levothyrox.

Vois ton médecin au plus vite.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
soso37hors ligne
Inscrit le: 21.08.05
Messages: 26
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p43691)
Posté le: 25. Nov 2005, 15:28
Répondre en citant

t'es bel et bien en hypo, surement le levo qu'est pas assez dosé.!

Comme dis chris, fle chez ton endo pour qu'il remédie à tt ca!!

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
claudiahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 28
SAVOIE
féminin
50+
Message:

Message

 (p43773)
Posté le: 25. Nov 2005, 20:20
Répondre en citant

J'ai eue mon medecin se soir au tél.il ma dit que j'étais en hypo. car partir de demain matin je devais passée au levothyroxe 100mg.Pourtant c'est bizarre car je me sent bien ,j'ai repris mon travaille ce lundi 21/11,je ne suis pas fatiguée,j'ai un bon moral,j'ai pas l'impréssion d'être en hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p43811)
Posté le: 25. Nov 2005, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir Claudia,

Ta TSH est drôlement haute ! Passe au plus vite à 100 de lévo et d'ici quelques semaines, refais une PDS pour voir comment tu es. Il faut que tu trouves le bon dosage même si cela signifie tâtonner un peu .... Au fait, as-tu pu prendre un RV avec un endocrino ? Que t'a dit le chirugien concerant le calcium ? Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
claudiahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 28
SAVOIE
féminin
50+
Message:

Message

 (p43817)
Posté le: 25. Nov 2005, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,
J'ai réussie a avoir un rendez-vous avec l'endocrino le 30/11, par contre j'ai du repoussée le RV du chirurgien car il était prévue le 29/11, ils sont tout les 2 a grenoble et ils ne pouvaient pas me prendre le même jour, je n'est pas osez demandé 2 jours d'affilé a mon boulot.Pour le calcium je vais en parlé a l'endocrino ,car du coup le chirurgien je le voit que début janvier.bises a +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia
claudiahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 28
SAVOIE
féminin
50+
Message:

Message2ème TSH 2 mois et demi après opération

 (p50687)
Posté le: 05. Jan 2006, 12:50
Répondre en citant

Le 25/1105 ma THS était a 26,68 on ma auguementé le levothyroxe a 112.5 mg.Aujourd'hui ma TSH est a 0,82.Je me sens mieux plus de fatigue et j'ai meme perdue les 2 kilos que j'avais prie après l'opération.Par contre mon calcium n'est toujours pas remonté a la normal.Ma cicatrice a pratiquement disparue,par j'ai encore une gène au fond de la goge lorsque j'avale la salive mais pas lorsque je mange.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia 2ème TSH 2 mois et demi après opération
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p50727)
Posté le: 05. Jan 2006, 17:33
Répondre en citant

Bonsoir Claudia,

Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ton taux de TSH est bon et si tu te sens bien, c'est génial Laughing En revancne, as-tu parlé à un médecin (ou mieux au chirurgien) de ton pb de calcuim ? Je crois vaguement avoir lu sur le forum que les parathyroides peuvent mettre jusqu'à 6 mois pour refonctionner correctement ....
Au fait, où te fais-tu suivre, finalement ? Gros bisous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
claudiahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 28
SAVOIE
féminin
50+
Message:

Message

 (p50746)
Posté le: 05. Jan 2006, 20:04
Répondre en citant

Je me fait suivre par mon endocrino de grenoble,comme tout va bien il passe le relais a mon généraliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50787)
Posté le: 05. Jan 2006, 23:29
Répondre en citant

Coucou Claudia,

as-tu vu l'indication concernant ton adresse email ? Apparemment, elle contient une erreur ?

C'est un avertissement automatique du forum, quand il y a des messages d'erreur qui reviennent parce que quelqu'un a essayé de te contacter depuis le forum, par email ou PM (message privé). Donc, va dans ton "Profil-Home" et vérifie l'adresse, et éventuellement modifie-là !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat tsh 1 mois aprés opération
Sujet: 

résultat tsh 1 mois aprés opération

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat tsh 1 mois aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat tsh 1 mois aprés opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com