Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pleins de questions pour l'operations
Sujet: [url=t7160] 

pleins de questions pour l'operations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pleins de questions pour l'operations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagepleins de questions pour l'operations

 (p50775)
Posté le: 05. Jan 2006, 22:39
Répondre en citant

bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi. Je suis atteinte de l'hyperthyroidie, ca feras 5ans le 17 fevrier. Je suis traité par neomercazole un tt les matin depuis 5ans hier jai recommencer avlocardile ke javais o debut de ma maladie seulemnt, mon etat se degrade je deviens de plus en plus fragile nerveuse et depuis 2 ans mon etat stagne mon operation a été decider ojourdhui ki devrai se derouler en avril j'ai une engoisse permanante, je voudrais k'1 personne ki a subi ca vienne me contacter, je vous attend mille et une kestions me passent par la tete aidez moi merci

Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 pleins de questions pour l'operations
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50794)
Posté le: 06. Jan 2006, 00:38
Répondre en citant

Bonsoir Joh,

je viens de te répondre dans l'autre rubrique (Opération) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p50952)
Posté le: 06. Jan 2006, 20:10
Répondre en citant

re bonjour.
je n'arrive pas a trouver ma kestion ya plus votre reponse est - ce normale?
merci a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50963)
Posté le: 06. Jan 2006, 20:32
Répondre en citant

Bonjour Joh,

apparemment, tu as deux fois posé la MEME question, j'ai répondu à l'une, mais pas à l'autre !

Voici la discussion complète : Lien à l'intérieur du forumMessage

L'autre, celle qui est en double, je vais la supprimer tout de suite, et puis voilà !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51050)
Posté le: 07. Jan 2006, 10:34
Répondre en citant

bonjours tt le monde.
y'orai t'il des jeunes filles de 20 ans et moins atteinte de l'yperthiroïdie qui voudrais bien prendre contact avec moi cela serai interessant que l'on parle de nos problemes.
En vous attendant... Bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pleins de questions pour l'operations
Sujet: 

pleins de questions pour l'operations

dans le forum: 

Répondre au sujet pleins de questions pour l'operations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pleins de questions pour l'operations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com