Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération probléme de cicatrice
Sujet: [url=t7184] 

probléme de cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probléme de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Messageprobléme de cicatrice

 (p50930)
Posté le: 06. Jan 2006, 19:08
Répondre en citant

j'ai des probléme avec ma cicatrice elle est rétracter rouge elle me géne pour manger j'ai vu hier mon chirurgien elle ma donné diprosone créme et dermatix gel .parmis vous tous quelquin a t'ils le mème probléme que mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27 probléme de cicatrice
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p50933)
Posté le: 06. Jan 2006, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir

De quand date ton opération ??

Moi du 28 octobre et elle est toujours rouge, plus fonsée cependant depuis quelques jours, genre couleur très bronzée, mais plus du tout boursouflée. Ca tire toujours quand j'avale et surtout elle est toujours très sensible à la palpation...

Bon courage à toi

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50939)
Posté le: 06. Jan 2006, 19:44
Répondre en citant

je suis opéré depuis trois semaines et j'ai eu des problémes d'alergies sparadras fil exterieur et inter d'apré le chirurgien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
lilimusohors ligne
Inscrit le: 01.01.06
Messages: 10
Nodule thyroïdien - ...
suisse
féminin
60+
Message:

Messageproblemes de cicatrice

 (p51151)
Posté le: 07. Jan 2006, 21:05
Répondre en citant

bonjour manouche
j'ai été opérée le 19.12. mon chirurgien m'a conseillé la crème de Jouvence de Jean d'Aveze pour blanchir la cicatrice et en effet elle est déjà presque invisible Very Happy
essaie les massages expliqué par Choupi4 sur le thème massage de la cicatrice pour décoller la cicatrice très bon résultats Very Happy

Au fait plus de nouvelles de la très sympa Choupi4 : avais-tu un hématome qui te gênait tant ? ou continue-tu toujours tes massages ?

j'ai aussi un petit problème des petites boules aussi dessus de ma cicatrice apparaissent et quand j'appuie fort dessus elles rentrent pour ressortir un moment après quelqu'un a-t-il eu ce petit problème
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilimuso problemes de cicatrice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probléme de cicatrice
Sujet: 

probléme de cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet probléme de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération probléme de cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com