Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pourriez vous m'aider SVP
Sujet: [url=t3793] 

pourriez vous m'aider SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pourriez vous m'aider SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ramihors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p51336)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:03
Répondre en citant

Citation:
bonjour,
Moi je peut te faire part des problemes que j'avais au debut de ma maladie, j'avais les yeux exorbité de la tete et j'y avais mal, des bouffées de chaleur, de la tachicardie, des tremblements, ses symptomes sont ceux de l'hyperthiroidie.
ci tu te reconnait dans se paragraphe ecrit moi ou pour plus de renseignements aussi.
courage bisous a bientot


Koukou,

Merci de ta réponse.
Bah en fait j'ai une partie de tes symptômes à savoir, mal aux yeux, mal à la tête, bouffées de chaleur et vertiges (manque d'équilibre) mais mon bilan hormonal est bon d'après les normes ths et cie. Par contre toi tu as un bilan hormonal bon ou pas ??
Merci et a bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rami
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: pourriez vous m'aider SVP
Sujet: 

pourriez vous m'aider SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet pourriez vous m'aider SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pourriez vous m'aider SVP


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com