Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit kysts
Sujet: [url=t7228] 

petit kysts

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petit kysts Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagepetit kysts

 (p51343)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:21
Répondre en citant

a chaque echographie est cela depuis 5 ans on voit des petit kyst est ce que cela est comme un nodul ou pire encore?
moi exactement on appel ca des micro kyst.
Si des personnes peuvent m'eclairsir merci a eux.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 petit kysts
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51344)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:24
Répondre en citant

Coucou Joh,

c'est un peu comme des nodules - mais ce n'est pas "pire" que des nodules, c'est "mieux" que des nodules !

Les kystes, ce sont de petites poches remplies de liquide, et ce n'est quasiment jamais méchant (alors que des nodules solides pourraient se transformer en cancer un jour). Ca va et ça vient, en fonction de l'état inflammatoire de ta thyroïde - si un kyste devient trop gros et gênant, on peut le ponctionner avec une fine aiguille pour aspirer le liquide, le plus souvent ensuite le kyste s'assèche et disparait.

Donc, ne t'inquiète pas trop, tout ça est lié à ton hyperthyroïdie !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petit kysts
Sujet: 

petit kysts

dans le forum: 

Répondre au sujet petit kysts Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit kysts


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com