Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités spasmophilie besoin de vos conseils
Sujet: [url=t7225] 

spasmophilie besoin de vos conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet spasmophilie besoin de vos conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagespasmophilie besoin de vos conseils

 (p51307)
Posté le: 08. Jan 2006, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis que je me suis fait retirer ma throide il ya deux ans suite à un carcinome Pap. je souffre d'une sensation "boule dans la gorge" qui me gene beaucoup, mon endo m 'avais dit que cela n'avait pas de lien donc j'ai fait des recherches de mon coté, je pense que je fait de la spasmophile, j'ai egalement des sentations de vertiges comme si j'avais bu des fourmillements dans les mains et cela depuis l'abaltion de ma thyroide, comment puis -je me soigner sans prendre d'anti-depresseur ? je pratique la course à pied et j'occupe un boulot qui me demande beaucoup d'attention et de rapidité, il est vrai que mon travail me stress beaucoup et depuis l'ablation de ma thyro j'ai du mal à gerer ce stress, me lever chaque matin à 4h45 me demande un effort considerable pourtant ma tsh est à 0.16 mais je suis très fatiguée, j'ai rendez-vous à l'hopital pour ma visite annuel mardi que puis-je faire ?

merci pour vos conseils

à bientôt

Amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine spasmophilie besoin de vos conseils
chris59
Message:

Message

 (p51311)
Posté le: 08. Jan 2006, 20:52
Répondre en citant

kikoo

Ce que tu ressents n'est pas de la spasmophilie mais ce sont tout simplement des symptômes d'hypo. Tu peux améliorer ces troubles avec une prise de magnésium et fais vérifier les T3, lorsqu'elles sont assez basses, le phénomène a tendance à s'amplifier.

Ton dosage de levothyrox est-il correct ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagesaspmosphilie

 (p51314)
Posté le: 08. Jan 2006, 21:04
Répondre en citant

bonsoir,

je ne pense pas etre en hypo ma tsh est a 0.16 et je prends 150 de levothyrox pour un poid de 53 kg, d'apres ma tsh je suis en hyper ce qui est normale puisque quand tu as eu un cancer il faut maintenir ta tsh au plus près de zéro et pour ma t3 et t4 elles sont dans les normes, au début de la prise de mon levo il y 18 mois j'etais en hypo j'avais deja cette sensation cette gene, et quand je cours cela devient plus genant comme un manque d'oxygene et cela fait 5 ans que je cours et j'ai toujours couru et très regulierement 3/fois par semaine donc ce n'est pas le manque d'entrainement.

merci a toi

amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine saspmosphilie
Biba
Message:

Message

 (p51383)
Posté le: 09. Jan 2006, 09:36
Répondre en citant

Coucou Amandine !

On m'a fait un diagnostic "spasmo" dès que ce mot est devenu à la mode et mis à toutes les sauces. Bref tout çà pour te dire que ma spasmo était en fait un problème de thyro dont les principaux malaises ont disparu avec la prise de Lévo. Mon histoire est à l'inverse de la tienne mais je n'ai pas été opérée. On lit souvent qu'après une opération, les gens prennent du calcium et de la vitamine D pour fixer le calcium. As-tu fait des analyses à ce sujet ? Une chose est sûre : évite les anti-dépresseurs : tes malaises actuels ont probablement une origine qui est à trouver. Quant au magnésium, il ne peut que t'aider à condition de ne pas être pris en même temps que le calcium.

Lors de ta visite annuelle, essaie de demander un bilan en ce sens.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: spasmophilie besoin de vos conseils
Sujet: 

spasmophilie besoin de vos conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet spasmophilie besoin de vos conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités spasmophilie besoin de vos conseils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com