Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de nouveau une question.
Sujet: [url=t6806] 

de nouveau une question.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de nouveau une question. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Messagede nouveau une question.

 (p48002)
Posté le: 17. Déc 2005, 00:29
Répondre en citant

bonjour
j'aimerais savoir , si c'est plus facile a vivre,d'etre en hypo ou en hyper?
plus d'angereux d'etre en hypo ou en hyper?
car l'endo ma dit que maintenant on ne devais plus s'attendre a avoir la perfection, que tout ces mals etre ne pouvaient pas tous disparaitre.
merci d'avance et a bientôt. brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84 de nouveau une question.
chris59
Message:

Message

 (p48012)
Posté le: 17. Déc 2005, 08:55
Répondre en citant

kikoo Brigitte

Alors personnellement je préfère vivre l'hyper car là on est dynamique, on peut vivre.

En hypo on se traine lamentablement, plus envie de rien, ........

Mais l'hyper peut être dangereuse surtout au niveau cardiaque.

Donc le mieux c'est d'essayer de trouver ton propre équilibre.

Chacune nous avons le nôtre il faut le trouver cela peut être long.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p48599)
Posté le: 20. Déc 2005, 15:33
Répondre en citant

bonjour
merci chris, je ne vais plus attendre les 3 a 4 mois pour avoir lavis du medecin qui vas regarder les analyse pour me dirre que tout vas bien.
j'etais a 75 de levo, j'ai pris pendant un moi 75 deux jour et 100le troisieme jour,et depius deux jour je prends du 75 un jour et du100 le deusieme jour et je vais bien voir le resulta, j'ai drv le 10 janvier avec
un autre ando, j'esperre avoir plus a dirre
merci et a bientôt. brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
bip84hors ligne
Inscrit le: 06.01.06
Messages: 35
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Message:

Message

 (p51685)
Posté le: 10. Jan 2006, 18:44
Répondre en citant

bonjour
j'ai trouver un ando, qui tiens compte des t3, elle a aussi trouver qu’il me manquer des t3, je lui est expliquer, ma décision de prendre un jour du levo a 100 et le
lendemain du 75 , elle m’a prescri du levo75 et la moitié du levo 50, en
expliquer que ce serra mieux pour arriver a me tasbiliser. je ne peut pas encore crier au victoire, mais il y a un tout petit peut de mieux
voilà les dernière nouvelle
a bientôt brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de nouveau une question.
Sujet: 

de nouveau une question.

dans le forum: 

Répondre au sujet de nouveau une question. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de nouveau une question.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com