Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade 100% ?
Sujet: [url=t7273] 

100% ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 100% ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message100% ?

 (p51738)
Posté le: 10. Jan 2006, 22:16
Répondre en citant

j'aimerais savoir a partir de kel terme de la maladie on peut etre pris a 100%, avant l'operation, apres l operation?
aidez moi svp merci a tous et bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 100% ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51744)
Posté le: 10. Jan 2006, 22:46
Répondre en citant

Bonjour Joh,

tu peux faire un tour dans la rubrique "Droit du malade", nous en avons déjà parlé plusieurs fois, avec des titres comme "100%" ou "affections longue durée", ou "ALD" ! (il se fait tard et je suis fatiguée, voilà pourquoi je ne te reponds pas plus longuement ce soir) !

On obtient quasi automatiquement une reconnaissance comme "affection longue durée" (ou ALD30), remboursée à 100% par la sécu, si on découvre un cancer.

La seule absence de la thyroïde ne donne pas droit aux 100%, parce que même si c'est une maladie "longue", elle n'est pas particulièrement "couteuse" (de temps en temps une prise de sang, puis du Lévothyrox, mais aucun examen ou traitement onéreux, comme c'est le cas pour le cancer par exemple).

Dans certains cas, la maladie de Basedow PEUT être reconnue comme ALD, surtout s'il y a des problèmes oculaires associés (exophtalmie), Sylvie en parle dans la rubrique "Droits".

Voilà, donc je pense que tu n'auras PAS les 100% (tu aurais peut-être pu les avoir au début de ta maladie, si on avait su que ça allait être si long et si compliqué, on les aurait certainement demandés, mais comment savoir à l'avance ...) - et tant mieux, car en fait, tu n'en auras pas besoin ! Une fois le bon dosage trouvé, tu iras certainement mieux que maintenant, avec la thyroïde qui fait les siennes et te pourrit la vie depuis des années !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 100% ?
Sujet: 

100% ?

dans le forum: 

Répondre au sujet 100% ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade 100% ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com