Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP !!! où trouver de l'Armour Thy...
Sujet: [url=t7265] 

HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syl92hors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 2
féminin
Message:

MessageHELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?

 (p51664)
Posté le: 10. Jan 2006, 17:11
Répondre en citant

Je suis bien embêtée Sad : je prends de l'Armour Thyroid depuis 4 ans (75mg/
jour = 1 comprimé de 60 + 1 comprimé de 15) que j'achetais en Belgique.
Malheureusement la pharmacie Belge n'en vend plus.

Question Y a t-il une pharmacie en France qui en vend ? Si oui laquelle, où ? Question

Question Sinon quelles pharmacies Belges en vendent encore ? Question
Je précise que je ne veux pas avoir à consulter un médecin Belge pour
avoir une ordonnance (mais je peux avoir une ordonnance de médecin
Français).

Et je ne veux surtout pas avoir à changer mon traitement contre du
Lévothyrox (ou autre).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syl92 HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51707)
Posté le: 10. Jan 2006, 20:10
Répondre en citant

Bonjour Syl,

c'est vrai que si tu vas bien avec ce médicament, il n'y a vraiment AUCUNE raison d'accepter d'en changer, simplement parce que c'est difficile à se procurer !

Je ne sais pas si le site de Susanne est totalement à jour, mais tu pourras essayer, il contient un lien appelé "pharmacies en Belgique qui vendent l'Armour Thyroid" : http://www.geocities.com/thyroide/pharm-Belgique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a les adresses et les numéros de téléphone, tu pourras donc les appeler avant de te déplacer !

Et puis, on peut aussi le commander en ligne, Lien à l'intérieur du forumSusanne t'en dira certainement plus.

Tiens nous au courant, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?

 (p51758)
Posté le: 11. Jan 2006, 01:49
Répondre en citant

Beate t'a deja donné la page avec les pharmacies belges . Pas besoin d'une ordonnance belge , une ordonnace francaise est bonne . T'es dans le 92 ? Si t'es vraiment dans la merde pour t'en procurer , tu peux acheter de la "fait maison" dans une pharmacie à Paris dans le 17e pour te depanner ( preparation magistrale ) . J'ai pas l'adresse sous la main la , faut que je la mette sur le site , j'y arriverais un jour .... lol
Pour ceux qui ne sont pas en region parisienne , vous pouvez aussi y acheter par correspondance , toujours avec ordonnance bien sur .

On peut commander online , oui , mais pas dans l'union europeenne . ( je vous fais remarquer que la Suisse n'est pas dedans )

A ma connaissance aucune pharmacie en France ne vend la marque Armour . J'ai entendu des rumeurs comme si ca allait peut-etre changer bientot , si c'est vrai ce serait genial , mais je ne sais pas si c'est vrai . On verra bien . C'est vendu en Angleterre , c'est vendu en Belgique , c'est vendu en Allemagne , ..... pourquoi pas chez nous ??!

Tu peux me dire en privé quel doc te le prescrit ?

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?
Sujet: 

HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ?

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP !!! où trouver de l'Armour Thyroid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP !!! où trouver de l'Armour Thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com