Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat analyse après 6 mois sous ...
Sujet: [url=t7285] 

Résultat analyse après 6 mois sous cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat analyse après 6 mois sous cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
Goitre multinodulaires
masculin
50+
Message:

MessageRésultat analyse après 6 mois sous cynomel

 (p51835)
Posté le: 11. Jan 2006, 17:30
Répondre en citant

Bonjour, voici mes premiers résultats après 6 mois de cynomel seul (3 par jour)

T3 4.61 PG/ml N 2.50-3.90

T4 <1.5 PG/ml N 5.8-10.7

TSH 0.04 mUI/l N 0.15-3.70

Voila, j'aimerais bien essayer un combiné t4-t3 qui serais peut etre plus adapté a suivre.......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 Résultat analyse après 6 mois sous cynomel
florence-ide
Message:

MessageRe: Résultat analyse après 6 mois sous cynomel

 (p51845)
Posté le: 11. Jan 2006, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir fred,
tes résultats sont "logiques" si je puis dire.Avec que du cynomel( donc que de la t3) et avec une ablation de la thyroide( donc pas de "fabrication de t4) tu as une t3 bien au-dessus, une t4 vraiment trés basse.
Ensuite tout dépend comme tu te sens par rapport à ces résultats? Sinon il y a aussi effectivement la solution du cynomel avec du lévothyrox ou l'euthyral qui est un combiné de t4 et t3.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultat analyse après 6 mois sous cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat analyse après 6 mois sous cynomel
Sujet: 

Résultat analyse après 6 mois sous cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat analyse après 6 mois sous cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat analyse après 6 mois sous ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com