Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer partage expérience thyrogen
Sujet: [url=t1256] 

partage expérience thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet partage expérience thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Messagepartage expérience thyrogen

 (p5244)
Posté le: 27. Juin 2004, 11:16
Répondre en citant

salut à tous. et bien me voilà revenue de mon séjour à rangueil. Aucun effet secondaire du thyrogen si ce n'est une grosse fatigue que j'accumulais déjà depuis 2 mois. scinthi blanche, écho normale, super, prochain contrôle dans 3 ans. je n'avais pas assez de calcium mais la toubib ne m'a pas donné de solution pour ça. par contre au niveau accueil, Rangueil s'est dégradé, c'était pas top du tout + 1 infirmière qui se reprend à 4 fois dans la même veine pour une prise de sang!! j'ai rencontré 2 filles super sympa ( 1 de toulouse 1 de l'aude) qui ne connaissait pas le forum, j'ai donc fait de la pub. Me sentant complètement naze je suis allée voir la remplaçante de mon généraliste hier, j'avais 10 de tension, j'étais toute molle, elle n'a pas voulu me donner d'arrêt de travail. elle me dit que ce n'est pas normal d'être comme ça et d'aller voir 1 psy, y'avait longtemps ras le bol!! Evil or Very Mad j'irai donc bosser demain comme une grande en trainant la patte.... bises. caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66 partage expérience thyrogen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5249)
Posté le: 27. Juin 2004, 15:19
Répondre en citant

Bonjour Caro,

chouette, une (deuxième !) scinti blanche, te voilà tranquille pour un bon bout de temps, et certainement rassurée !

J'avais essayé plusieurs fois de te contacter, mais apparemment, tu étais tout le temps en vadrouille ?? Wink Une fois, j'ai eu ta voisine de chambre, le soir je m'y suis prise trop tard et on ne pouvait plus appeler les chambres, le vendredi matin tu étais sans doute à la scinti ... et comme j'étais à Aix en Provence pour l'AG de l'association, je n'ai pas eu trop de temps pour téléphoner.

Mais l'essentiel, c'est que tu sois sortie, et avec de bons résultats ! Si vraiment tu te sens naze demain matin, tu pourras toujours prendre une ou deux journées de maladie SANS arrêt maladie, non ? C'est vrai que maintenant que ce cher Douste-Blazy leur met la pression, les médecins se sentent surveillés et n'aiment plus arrêter leurs patients (de peur qu'il s'agisse d'un contrôleur déguisé de la CPAM ...), mais il y a quand-même des limites !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p5262)
Posté le: 28. Juin 2004, 08:32
Répondre en citant

salut Béate,
effectivement je suis rassurée de mes résultats, les 2 filles qui étaient avec moi n'ont même plus besoin de retourner à rangueil, c'est chouette elles ont été opéreés qq années avant moi. et oui j'étais en vadrouille , isa 31 est venue déjeuner avec moi jeudi midi, et dans la journée je "m'évadais" parfois!!! Laughing Ma voisine m'a signalé ton appel mais j'étais tellement fatiguée que lire ou parler m'épuisée, je ne t'ai pas rappelée,tu vois un peu!! j'ai appelé mon médecin ce matin pour lui expliquer mon état et ce que m'avait répondu sa remplaçante. Pour lui si je ne me sens pas en état d'aller travailler pas la peine d'insister, donc il prolonge l'arrêt de la semaine dernière, ouf, enfin qq'un qui comprend. J'en discutais hier avec une amie en hypo et on se disait qu'il faudrait qu'on se trouve un médecin lui-même malade de la thyro, ça serait plus simple!! Shocked Hier soir j'étais très angoissée à l'idée d'aller bosser ce matin, Sylvie m'a alors conseillé de rappeler mon médecin ce matin. Donc repos cette semaine, avec cette chaleur je vais faire comme mes chats: dormir sur le carrelage!!!!!!! Bises. Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: partage expérience thyrogen
Sujet: 

partage expérience thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet partage expérience thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer partage expérience thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com