Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hashimoto; retravailler un jour????...
Sujet: [url=t7419] 

hashimoto; retravailler un jour????????????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto; retravailler un jour???????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Messagehashimoto; retravailler un jour????????????

 (p52788)
Posté le: 17. Jan 2006, 17:18
Répondre en citant

Bonjour
Ma thyroïdite d'hashimoto atrophiante a été diagnostiquée en 2003; symptömes fatigue. Avec la prise de L-thyroxine, rétrouvé la pëche au bout de 15 jours, pour 9 mois, sans m'arrëter de travailler
Dysthyroïdie depuis 2004, je n'ai pu travailler que 3 mois en 2005. J'exerce une profession para-médicale en milieu hospitalier, presque toujours debout, dans la fonction publique
J' ai essayé l'euthyral, L-thyroxine+cynomel pour revenir au lévothyrox
Je suis toujours en maladie ordinaire car j'ai toujours espéré mieux me rétablir et j'ose encore l'espérer. Je vais essayer le sélénium
Bien-sür T3 T4 TSH normales, seule preuve les antiTG supérieurs à 1000
Je passe bientöt devant un expert
Y en a-t il parmi vous qui ont pu retravailler avec une hashimoto évoluée?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003 hashimoto; retravailler un jour????????????
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p52797)
Posté le: 17. Jan 2006, 17:42
Répondre en citant

coucou Isa!!!
Atteinte d'une thyroidite d'hashimoto depuis début 1987(enfin,diagnostiquée à cette époque-là aves une TSH à 192), j'ai continué à travailler avec des"hauts et des"bas"(enseignante en collège),j'ai même essayer d'oublier ma maladie,même si celle-ci se faisait rappeler par des états de fatigue surtout aprés un mois de travail et des rechutes en hypothyroidie...et en 2002,à 54 ans,ayant 3 enfants,j'ai demandé ma mise en retraite,car les conditions de travail devenant de + en+ difficiles,les problèmes de ménopause ajoutés"je devais de+ en + augmenter mon dosage de lévo et me sentais de moins en moins bien...
Il m'a fallu ensuite 1 an pour retrouver un état un peu plus normal avec l'aide de produits homéopathiques et des olgo-éléments et aussi des exercices physiques(marche,aquagym,stretching etc...)
Bisous.
Nicole51"hashimoto"comme toi ,atrophiante)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Brunohors ligne
Inscrit le: 07.07.04
Messages: 9
Message:

Message

 (p52877)
Posté le: 17. Jan 2006, 23:09
Répondre en citant

bonjour je suis Bruno opere en 1991 thyroidectomie (cancer) j ai demande l invalidite a la fonction publique hospitaliere impossible de retrouver une vie normale depuis fatigue ++.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bruno
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p52916)
Posté le: 18. Jan 2006, 11:30
Répondre en citant

Merci à tous
Le monde actuel du travail demande de + en + de performances, rentabilité, compétitivité, objectifs, évaluations avec des effectifs de + en + réduits
Je vais continuer à lutter pour améliorer ma fatigue: je commence à essayer le sélénium qui est bénéfique d'après les témoignages. Plus tard, j'essaierai peut-ëtre l' Armour Thyroîd
Je recherche aussi un poste plus calme, mais c'est devenu tellement rare!
Après je verrai
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003
Biba
Message:

Message

 (p52923)
Posté le: 18. Jan 2006, 11:49
Répondre en citant

Bonjour isa !

Le monde du travail est souvent très dur et c'est pas nouveau pour certains secteurs d'activité ! J'ai bossé dans des états de fatigue inimaginables mais je n'avais pas le choix et je ne me posais même pas de questions ! J'ignorai à l'époque ma maladie et je "tenais le coup" avec la prise tous les matins d'un véritable cocktail de gélules de vitamines et autres remontants tout en buvant 3 litres de cola par jour pour ne pas dormir debout. Mais... je n'étais pas toute seule. Toutes les personnes qui bossaient dans mon agence (publicité) étaient au même régime : les jours et heures de travail n'étaient jamais respectés et il était normal de bosser jusque 22 heures et même le week-end ! c'était çà ou la porte...

Je te souhaite beaucoup de courage et essaie en effet de trouver ce qui peut t'aider pour tenir le coup pour te sentir mieux dans ton travail.

A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto; retravailler un jour????????????
Sujet: 

hashimoto; retravailler un jour????????????

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto; retravailler un jour???????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hashimoto; retravailler un jour????...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com