Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fatigue et crise de spasmophilie
Sujet: [url=t7387] 

fatigue et crise de spasmophilie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fatigue et crise de spasmophilie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagefatigue et crise de spasmophilie

 (p52564)
Posté le: 16. Jan 2006, 15:59
Répondre en citant

bonjour,
aujourd'hui je suis rentrer des cours en urgence, je pleurer sans raison j'avais des haut de coeurs, mal au ventre crise nerf, j'ai appeler mon docteur il ma prescrit de l'euphitose...
Il ma dit que c'etait des crises de spasmophilie crises des nerfs... depuis un certain temp je sent que tout va de travers.
J'ai le morale dans les chaussettes c'est inquietant.
Qui a deja vecu ca pourait -on en parler
bisous a tous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 fatigue et crise de spasmophilie
Biba
Message:

Message

 (p52609)
Posté le: 16. Jan 2006, 19:24
Répondre en citant

Coucou johdu !

C'est juste un petit coucou d'une nana qui avait été déclarée spasmophile mais qui avait des problèmes de thyroïde. Confused Faut faire attention à tous ces gens qui parlent de spasmo et la mette à toutes les sauces fourre-tout : je crois qu'il est plus sérieux pour nous, avec des thyroïdites déclarées, de regarder de ce côté.

Bisous et bon courage à toi.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Axelhors ligne
Inscrit le: 30.06.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p52849)
Posté le: 17. Jan 2006, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir ,
Si vraiment c'est de la spasmo , ma femme en fait depuis 20ans et on vient seulement de trouver un traitement efficace : seropram 20mg : 1/2 par jour le soir au coucher : aucun effet indesirable , pas de somnolence et crises divisées par 100 !!!
Au cas où..
Bon courage
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Axel
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p52925)
Posté le: 18. Jan 2006, 11:51
Répondre en citant

moi et ma fille on étaient dignostiquées spasmo et puis un jour on a trouvé des problémes thyroidiens il y a certainement un lien hormonal demande les dosages de la thyroide et surtout les anti-corps marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p52950)
Posté le: 18. Jan 2006, 14:02
Répondre en citant

coucou !

J'ai également eu ce genre de crise. Cela s est estompé avec le temps. Cela se produisait quand j etais mal dosée, ou bien quand j avais accumulé trop de fatigue et de stress. Je n en avait pas eu depuis longtemps, et puis un jour il y deux ans maintenant c'est revenu, mais c'était consécutif à ma grossesse. Je sens quand cela va venir, alors j'applique la technique suivante : je remplis mes poumons d'air au maximum. Je bloque au maximum et des que je sens que je ne peux plus, j'expire tout l air de mes poumons jusqu au bout. Je répète ceci jusqu à ce le calme soit revenu. Ah je pense aussi à quelque chose de positif ( style un sketch ou une anecdote qui m a fait beaucoup rire etc....). J'ai remarqué que ces crises était lié également au stress ou a une contrariété.
Voilà, je te souhaite du courage, et fais bien attention à avoir le bon taux de tsh.
Bisous, nono.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p52965)
Posté le: 18. Jan 2006, 14:44
Répondre en citant

j'avais aussi des crises et un an apres j'ai appris pour mon cancer depuis ca je n'en fais plus. je sais pas si ca un lien mais on dirait que si.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53018)
Posté le: 18. Jan 2006, 16:45
Répondre en citant

Bonjour,

je vous indique un lien intéressant que je viens de trouver, qui donne pas mal d'explications intéressantes !

http://spasmo.comunpoisson.net/definitions.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p53034)
Posté le: 18. Jan 2006, 17:53
Répondre en citant

bonjour axel et les autres,
merci d'avoir porter attention a mon message, aujourd'hui j'ai était au pharmacien pour ma conjonctivite Shocked , il ma prit la tention elle etait a 13,8 au lever enfin apres une tite sieste et 101 pulsations par minute je trouv ca bisard et me demande a koi c'est du car mon traitement je le prend normalement : 1 neomercazole et un quart de avlocardil.
Voila si quelqu'un a une idee pour moi j'attend de vos nouvelles.
Bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53036)
Posté le: 18. Jan 2006, 18:09
Répondre en citant

Bonjour Johdu

johdu94 a écrit:
il ma prit la tention elle etait a 13,8 au lever enfin apres une tite sieste et 101 pulsations par minute


T'es-tu reposé un quart d'heure chez le pharmacien avant de prendre ta tension et tes pulsations ? Si tu ne l'as pas fait, ces nombres ne sont pas significatifs. Le fait de marcher pour y aller, accélère les pulsations par exemple.
Une seule prise n'est pas suffisante pour être significative de toute façon.

Essaye de reprendre ta tension et tes pulsations au repos et si possible plusieurs fois, deux ou trois fois par semaine, toujours dans les mêmes conditions. (Tu peux le faire faire à l'infirmerie s'il y en a une ou tu prends tes cours). Note tous les résultats et si vraiment tu es inquiet montre les à ton toubib.

Bon courage

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fatigue et crise de spasmophilie
Sujet: 

fatigue et crise de spasmophilie

dans le forum: 

Répondre au sujet fatigue et crise de spasmophilie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fatigue et crise de spasmophilie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com