Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bilan hormonale, qu'en pensez vous???
Sujet: [url=t7396] 

Bilan hormonale, qu'en pensez vous???

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bilan hormonale, qu'en pensez vous??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Pour Flo et Fred

 (p53082)
Posté le: 18. Jan 2006, 23:16
Répondre en citant

Coucou Florence,Non tu ne pollues pas mon sujet c'est trop sympath ces messages.
Quand j'ai lu spaume dans l'Eglise, j'ai aussi pensé à ta tante dans ma prière.

Elles sont vraiment libre maintenant. Le prétre à dit une belle chose concernant ces personnes d'un certain age.
Il a raconter dans son sermon que dans certains village d'Afrique ont dit des personne agé qui décédent, qu'elles sont des livres qui brulent, dans le sens où leur vie sont tellement remplies, qu'elles sont témoins de tant de choses, autant sur la vie , l'évolution, technique, matérielle, elles sont les témoins de l'histoire, donc quand elles nous quittent ce grand livre qui cette connaissance, brûle.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Pour Flo et Fred
florence-ide
Message:

MessageRe: Pour Flo et Fred

 (p53112)
Posté le: 19. Jan 2006, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,
clara, merci pour tes mots Blume
Frédérique, moi aussi j'ai pensé à ta tante quand j'étais dans ma petite église assise et que je pensais , aprés avoir mis un cierge.
C'est beau ce qu'a dit le prétre.
C'est bien que tu es pu voir ton endocrinologue, j'espere que les menus adaptés vont t'aider, je ne peux que t'encourager à les suivre,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Pour Flo et Fred
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Bilan hormonale, qu'en pensez vous???
Sujet: 

Bilan hormonale, qu'en pensez vous???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan hormonale, qu'en pensez vous??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bilan hormonale, qu'en pensez vous???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com