Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Voix : les medecins ne trouvent rien
Sujet: [url=t7493] 

Voix : les medecins ne trouvent rien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voix : les medecins ne trouvent rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katyvan
Message:

MessageVoix : les medecins ne trouvent rien

 (p53379)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:30
Répondre en citant

bonjour. je reviens un peu parmis vous car ca va un peu mieux auhourd hui; je viens vous poser quelque questions encore Laughing apres une tyroidectomie totale de1mois je n ai toujour pas recuperer ma voix, je voie une ortophoniste pour ca mais le probleme c est quil y a 2 semaines que j ai un mal de gorge terrible et j ai vu le medecin 3 fois; il ne trouve rien; il me dis que tout es normal; je n ai pas d angine; il ma prescrit de la cortisone a haute dose et deux sorte d antibiotique et ma dit que maintenant ce n etait plus de son resort... j ai fini a l hopital ou il m on pris pour une folle car a l examen il ne trouvais rien; et m on renvoyer cher moi avec un antidouleur (qui n a jamais agit) jai reussi a avancer un endez vous cher l orl qui m a passer une camera dans le nez jusqu a la gorge et lui a deceler une angine viral mais très loin dans la gorge; donc tout va bien me diriez vous? et ben non car il ma prescrit encore de la cortisonne comme la premiere fois; donc je me dit que si cela n a pas agit la premiere fois pourquoi cela marcheras aujourd hui... Embarassed je prend le traitement depuis hier mais y a rien de nouveaux; j ai toujur mal a la deglutition et ca me lance dans l oreille; qui pourrais m expliquer clairement ce qui m arrive??? Rolling Eyes es ce du a l ablation de la tyroide? si oui, j avait raison de pas vouloir la faire... enfin tant pis; merci de me repondre; je me sens si desemparer
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Voix : les medecins ne trouvent rien
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53849)
Posté le: 22. Jan 2006, 21:44
Répondre en citant

Bonjour Kat,

c'est normal d'être désemparée - tu vas mal, et les médecins ne trouvent "rien" et te traitent comme une malade imaginaire !

C'est bien possible que ce soit lié à l'opération - et très vraisemblablement à l'intubation ! Le tuyau de la respiration artificielle a dû irriter, et peut-être même erafler, le fond de ta gorge, à un endroit situé un peu en profondeur, qu'on ne peut pas voir lors d'une auscultation normale. Peut-être y a-t-il une petite infection qui s'y est mise aussi.

Normalement, ça devrait vite rentrer dans l'ordre avec des antibiotiques et de la cortisone ! Sinon, le mieux serait peut-être de contacter le service où tu as été opérée ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
katyvan
Message:

Message

 (p54601)
Posté le: 26. Jan 2006, 11:03
Répondre en citant

bonjour beate; j ai eu un tratement avec un appareil et un masque; j arrive a la fin de la semaine et j ai toujour mal; personne comprend meme l orl qui ma operer; et meme un autre que j ai vu; je dois etre un cas... mais que faire; la douleur et certe moins forte mais des l arret complet du traitement je crain que cela revienne plus fort; jai des corticoide de la cortisone et un antibiotique tout ca tous les jours;;; dur dur; bisous;;
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voix : les medecins ne trouvent rien
Sujet: 

Voix : les medecins ne trouvent rien

dans le forum: 

Répondre au sujet Voix : les medecins ne trouvent rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Voix : les medecins ne trouvent rien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com