Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre sur Rennes ?
Sujet: [url=t57497] 

Rencontre sur Rennes ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre sur Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageRencontre sur Rennes ?

 (p494763)
Posté le: 11. Juin 2018, 17:04
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a des personnes qui aimeraient se retrouver sur Rennes pour échanger sur nos expériences ?

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Rencontre sur Rennes ?
Heleonorehors ligne
Inscrit le: 20.04.18
Messages: 2
Thyroïde
Guyane Française
féminin
50+
Message:

Message

 (p495078)
Posté le: 14. Juin 2018, 17:25
Répondre en citant

Bonjour
Je serais intéressé comment ça se passe merci
Je suis de la Guyane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heleonore
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p495095)
Posté le: 14. Juin 2018, 20:28
Répondre en citant

Bonjour Heleonore,

Je n'ai aucune idée à vrai dire ! J'essaie de voir s'il y a d'autres personnes qui aimeraient se retrouver à Rennes pour partager leurs expériences, se soutenir, râler, rigoler et se remonter le moral quand elles ne sont pas à leur "set point" !

Bon, nous sommes DEUX pour l'instant - anybody else???

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p495380)
Posté le: 18. Juin 2018, 15:30
Répondre en citant

Rebonjour Heleonore,

Pardon, j'ai lu votre réponse trop vite - je suis à Rennes !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p498792)
Posté le: 25. Aoû 2018, 14:57
Répondre en citant

Bonjour,

Je vis à Rennes également ! Je suis partante pour organiser quelque chose Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p499458)
Posté le: 07. Sep 2018, 11:23
Répondre en citant

Bonjour Ev35,

Ravie de vous lire et grand désolée de ne répondre que maintenant mais entre les vacances sans wifi, la rentrée des 3 enfants, puis moi, je n'étais pas souvent devant mon écran !

On se contacte par PM du coup et s'il y en a d'autres rennais/ses, faites-nous signe !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Cora35hors ligne
Inscrit le: 07.09.18
Messages: 8
Message:

MessageRennaise aussi

 (p499476)
Posté le: 07. Sep 2018, 14:59
Répondre en citant

Bonjour ,

Une rencontre sur Rennes , bonne idée !
Je viens de m'inscrire sur le forum .
bon WE de rentrée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora35 Rennaise aussi
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p499542)
Posté le: 09. Sep 2018, 19:16
Répondre en citant

Bonjour Cora et bienvenue sur le Forum !

Du coup, nous sommes TROIS sur Rennes qui aimeraient se rencontrer. Top ! Mais j'avoue que je ne sais pas comment organiser cela au sein du Forum. Je vais creuser et reviendrai vers vous deux (et d'autres s'il y en a) au plus vite.

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499545)
Posté le: 09. Sep 2018, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne suis pas de Rennes (dommage) ... mais le mieux serait sans doute de proposer 3 (ou 4, ou 5) dates, au choix, en créant un nouveau message avec un "sondage" !

"Rencontre à Rennes : le ... / ... / ... ?"

Et comme options du Sondage (en choisissant qu'on puisse cocher toutes les réponses), mettre les 3 dates (samedi ... midi, samedi ... soir, dimanche ... midi ... ou n'importe quoi d'autre !)

Dans le texte, expliquer le but, le lieu (ou proposer 2/3 lieux différents).

Les gens cocheront toutes les dates qui leur conviennent, et il n'y aura plus qu'à choisir la date qui convient au plus grand nombre.

Sinon, vous pouvez aussi commencer par vous contacter toutes les 3 par message privé, et de vous voir entre vous, un jour qui vous convient ... et ensuite envisager une rencontre plus grande pour plus tard ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p499705)
Posté le: 14. Sep 2018, 08:34
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Merci beaucoup pour ton retour et ton aide et désolée pour ma réponse tardive (le rodéo de la rentrée !).

Ok, je vais lancer la première rencontre sur Rennes !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Melody35hors ligne
Inscrit le: 24.06.19
Messages: 2
Nodule thyroïdien et...
Rennes
féminin
Message:

Message

 (p509780)
Posté le: 24. Juin 2019, 12:23
Répondre en citant

Bonjour,

Si il ya toujours des personnes partante pour se rencontrer j'en suis.

C'est peut être un peu tôt pour moi car je me fais opérer le 15 juillet à la clinique La Sagesse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melody35
Appoloniahors ligne
Inscrit le: 20.06.20
Messages: 5
Message:

MessageEchange et rencontre avec des personnes basées a Rennes

 
Posté le: 05. Juil 2020, 11:29
Répondre en citant

Bonjour, ces messages datent de 2 ans, j'aimerai échanger et rencontrer des rennaises concernées par la thyroïde car dans l'attente d'un résultat de cythoponction de nodule suspect je m'inquiète beaucoup. Merci pour vos retour
Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Appolonia Echange et rencontre avec des personnes basées a Rennes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre sur Rennes ?
Sujet: 

Rencontre sur Rennes ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre sur Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre sur Rennes ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com