Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bêta-bloquants
Sujet: [url=t7525] 

bêta-bloquants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bêta-bloquants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagebêta-bloquants

 (p53599)
Posté le: 21. Jan 2006, 22:01
Répondre en citant

En faisant des recherches concernant la tachycardie, je viens de trouver cela, sur un site médical :

Les bêta-bloquants: 60 à 120mg/j suffisent à faire disparaître les signes cardiovasculaires. Le propranolol (Avlocardyl) inhibe la conversion de T4 en T3.

Donc une prise au long cours de bêta-bloquants necessiterait la prise de T3 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa bêta-bloquants
lise
Message:

Message

 (p53607)
Posté le: 22. Jan 2006, 07:34
Répondre en citant

Bonsoir Altéa,
Peux tu me dire sur quel site tu as trouvé ces renseignements car j ai aussi fait une recherche mais j ai rien trouvé a ce sujet.

Merci a toi et A+ Lise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p53613)
Posté le: 22. Jan 2006, 08:55
Répondre en citant

'lut,

Altéa a du trouver çà ici
http://www.medinfos.com/principales...../pm-end-hyperthyro7.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense que ça va en interesser plus d'un.

Merci Altéa
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p53664)
Posté le: 22. Jan 2006, 10:53
Répondre en citant

Citation:
Altéa a du trouver çà ici
http://www.medinfos.com/principales...../pm-end-hyperthyro7.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense que ça va en interesser plus d'un.


Merci Louloute ! ça m'évite de rechercher... c'est vrai que j'aurais pu indiquer le site, mais l'info m'a tellement sidérée ! Crying or Very sad
(comment as-tu fait pour trouver si vite ? Wink )

bises et bon dimanche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bêta-bloquants
Sujet: 

bêta-bloquants

dans le forum: 

Répondre au sujet bêta-bloquants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bêta-bloquants


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com