Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conversion T4 T3
Sujet: [url=t7536] 

conversion T4 T3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conversion T4 T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageconversion T4 T3

 (p53728)
Posté le: 22. Jan 2006, 14:29
Répondre en citant

une question: si on a une insuffisanse hépatique risque t-on une mauvaise conversion de la T4 en T3? Et aussi tous les combien faut-il faire une écho?
merci bravo à toute, j'ai envoyé un e-mail à une amie américaine pour savoir ce qui se passe là- bas, si des recherches sont faites pour trouver un moyan de neutraliser les auto-anticorps. Que pensez-vpous des produits qui stimulent les défenses immunitaires; ne risque t-on pas de stimuler aussi les mauvais anticorps!
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane conversion T4 T3
chris59
Message:

Message

 (p53739)
Posté le: 22. Jan 2006, 14:54
Répondre en citant

kikoo mirane,

Tout à fait. Une insufffisance hépatique est justement une des raisons principales qui peut nuire à la bonne conversion des T4 en T3. C'est pourquoi il est utile lorsqu'il y a un déséquilibre des deux hormones de faire des recherches en vue d'éventuelles hépatites.

Un bon généraliste en connaissant le problème de thyroïde fera automatiquement ces recherches, tout comme les recherches sur un éventuel dysfonctionnement rénal.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p53753)
Posté le: 22. Jan 2006, 15:44
Répondre en citant

hello, Chris et Mirane,

C'est un sujet interessant!

Parce que j'ai un grave dysfonctionnement hépatique (auto immun) et des T3 et T4 normaux dans mon hashimoto...

Je me suis aussi demandé si en boostant le système immunitaire, on ne boostait pas en même temps les auto anticorps ???

Voilà!

Bises
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conversion T4 T3
Sujet: 

conversion T4 T3

dans le forum: 

Répondre au sujet conversion T4 T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conversion T4 T3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com