Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problèmes techniques "Debug Mo...
Sujet: [url=t7545] 

Problèmes techniques "Debug Mode"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes techniques "Debug Mode" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageProblèmes techniques "Debug Mode"

 (p53775)
Posté le: 22. Jan 2006, 17:58
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, il y a actuellement (dimanche en milieu de journée) un petit problème technique lorsqu'on veut modifier des messages ou publier de nouveaux messages - quand on clique sur "Envoyer", on obtient un message d'erreur un peu bizarre en anglais, du genre :

Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 53701, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN Line : 253
File : functions_search.php

Et si on revient alors en arrière, et re-clique sur "Envoyer", c'est pareil.

Or, les messages sont - parfois - quand-même publiés ! Et donc, si on refait plusieurs fois cette manip, on obtient plein de doublons !

D'autres fois, ça ne marche pas, on n'arrive pas à publier quoi que ce soit (c'était mon cas en début d'après-midi, quand j'ai voulu publier une information au sujet de cette panne ...).

Un petit conseil pour éviter de perdre ce que vous venez d'écrire : avant de prévisualiser ou d'envoyer votre texte, recopiez-le (clic droit, copier), ainsi, si ça ne marche pas, vous pourrez le coller dans un nouveau message, ou au pire dans un email ou fichier Word (à enrégistrer), si ça ne marche pas.

Si vous voyez ce message "Debug", ne pas revenir en arrière, mais cliquer sur "Actualiser" pour rafraîchir votre page Internet Explorer, ou sur "Index du Forum" et revenir dans la discussion pour voir si votre message s'est correctement affiché. Le plus souvent, c'est le cas - sinon, reessayez (ou, si rien ne fonctionne, envoyez votre réponse par mail ou PM à la personne concernée, ou enrégistrez-le pour quand ça remarchera).

J'ai signalé le problème à Harald, j'espère qu'il pourra vite le corriger ! Je ne sais d'ailleurs pas si c'est un problème concernant le forum (le forum allemand, lui, a l'air de fonctionner correctement), ou si ça vient du serveur qui héberge le site ...

Moi, je ne peux pas faire grand-chose en ce moment, mes fonctions d'administrateur ne fonctionnent pas correctement non plus (quand je veux effacer un "doublon" dans une discussion, c'est la discussion entière qui disparait, et autres "surprises" de ce genre ...)

Gros bisou !

Beate (qui a profité du beau soleil toulousain pour faire un petit tour en vélo, plutôt que de m'énerver sur le forum et les fonctions qui ne marchent pas ... en espérant que cela refonctionnera vite ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Problèmes techniques "Debug Mode"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes techniques "Debug Mode"
Sujet: 

Problèmes techniques "Debug Mode"

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes techniques "Debug Mode" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problèmes techniques "Debug Mo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com