Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités beta bloquants
Sujet: [url=t7535] 

beta bloquants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet beta bloquants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagebeta bloquants

 (p53707)
Posté le: 22. Jan 2006, 12:28
Répondre en citant

L'advocardyl ne ralentit pas seulement la conversion de T4 en T3 il ralentit tous les échanges et peut donc augmenter la sensation de fatigue; plusieurs medecins me l'ont dit dont une femme formidable qui travaille sur la douleur;
personnellement j'ai arrêté les betas et je prends un traitement homéopathique prescrit par mon cardiologue qui est très ouvert aux médecines douces. Je pense qu'il faut voir en fonction de la gravité du problème cardiaque à plus Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane beta bloquants
florence-ide
Message:

MessageRe: beta bloquants

 (p53741)
Posté le: 22. Jan 2006, 14:59
Répondre en citant

Bonjour mirane,
je suis d'accord avec toi au sujet de l'avlocardyl, ça peut augmenter la sensation de fatigue( ma cardiologue de l'époque me l'avait dit aussi).J'en ai pris au début de la maladie pas mal( à un dosage assez fort) mais je ne pouvais faire autrement, j'avais eu trop de problémes graves avec mon coeur.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: beta bloquants
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: beta bloquants

 (p53943)
Posté le: 23. Jan 2006, 15:12
Répondre en citant

je ne sais plus où j'avais trouvé l'info de départ de ce fil, site que louloute avait indiqué...
il était bien dit que l'Avlocardyl empêche la conversion de T4 en T3,
donc quand on a de la tachycardie ou des palpitations on prend de l'avlocardyl... et ensuite quand on n'a plus de thyroïde on prend de la T3
(sinon le cerveau devient comme un légume)... et là on a des palpitations, et alors on prend..... c'est l'histoire du chat qui se mord la queue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: beta bloquants

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: beta bloquants
Sujet: 

beta bloquants

dans le forum: 

Répondre au sujet beta bloquants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités beta bloquants


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com