Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un goût amer
Sujet: [url=t7584] 

un goût amer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un goût amer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maromorhors ligne
Inscrit le: 23.01.06
Messages: 3
Message:

Messageun goût amer

 (p54066)
Posté le: 24. Jan 2006, 00:08
Répondre en citant

Depuis que je suis opérée (en janvier 2005), j'ai à certaine périodes un drôle de goût dans la bouche, comme un goût de médicament type aspirine ? Est ce que celà vous arrive ? Pourquoi ?

MAROMAR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maromor un goût amer
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p56675)
Posté le: 05. Fév 2006, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu que tu n'avais pas de réponse, alors je remonte ton message. Visiblement d'autres opérés ont eu des problèmes au niveau du gout.
Va voir ici Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne journée
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un goût amer
Sujet: 

un goût amer

dans le forum: 

Répondre au sujet un goût amer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un goût amer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com