Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?
Sujet: [url=t7603] 

Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lallybagdadhors ligne
Inscrit le: 02.12.05
Messages: 5
Disfonctionnement ho...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageRésultat ANTI TPO ET ANTI TG ?

 (p54207)
Posté le: 24. Jan 2006, 18:20
Répondre en citant

Bonjour,

suite à vos conseils j'ai fait des analyses pour les ANTI TPO et ANTI TG, voici les résultats :
- ANTI TPO : 3 U/Ml
- ANTI TG : 19 U/Ml

ça parait normal ?

pourtant je continue à avoir froid, j'ai même des bouffés de chaleurs parfois, j'ai toujours ma baisse de libilo, mon soucis de poids, ... je comprend pas ?

pour le froid et la libido, ma gyneco a dit que ça pouvait venir du traitement hormonal (androcur et horomone).
Du coup je dois prendre les deux en même temps et non plus séparemment (de J5 à J25 et l'autre de J15 à J25).

De plus j'ai fait aussi l'echographie qui n'a rien donné.
j'ai plus le résultat en tête,... je vous les donnerai la prochaine fois...

merci pour vos conseils,

Amélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lallybagdad Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p54212)
Posté le: 24. Jan 2006, 18:47
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?

 (p54223)
Posté le: 24. Jan 2006, 19:18
Répondre en citant

Bonsoir amélie,
au vu de mes normes tes taux d'anticorps ont l'air normaux mais donne nous, comme le dit lucile les normes du labo( elle sont mises souvent à coté...en général c'est inférieur à 60 ou à 100 mais cela dépend des labos tout de même).
Alors peut-être que comme le dit le gynecologue c'est le traitement hormonal?
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?
Sujet: 

Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat ANTI TPO ET ANTI TG ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com