Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino a Marseille
Sujet: [url=t7563] 

cherche endocrino a Marseille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endocrino a Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messagecherche endocrino a Marseille

 (p53905)
Posté le: 23. Jan 2006, 11:48
Répondre en citant

bonjour a tous et à toute
je cherche un endocrino a Marseille si vous êtes content du votre merci de me donner ses coordonées
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cherche endocrino a Marseille
jos
Message:

Message

 (p53950)
Posté le: 23. Jan 2006, 16:03
Répondre en citant

Coucou,

J'habite TOULON et je suis suivie par un endocrino de TOULON.
Néanmoins, j'ai été opérée de la thyroide à MARSEILLE à La Timone par le Professeur HENRY, un excellent chirurgien et un excellent service.
Tu pourrais peut-être les contacter pour avoir leur avis et des coordonnées d'endocrino avec lesquels ils travaillent.
De plus à La Timone, il y a un service de médecine nucléaire (pour les cures d'iode et les cancers), tu pourrais également les contacter pour ton suivi qui semble un peu léger après un cancer.
Amicalement

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p54008)
Posté le: 23. Jan 2006, 19:36
Répondre en citant

Même si je me suis faite opérée à TOULON, moi aussi on m'avais indiqué le Professeur HENRY à MARSEILLE.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p54046)
Posté le: 23. Jan 2006, 22:18
Répondre en citant

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Message:

Message

 (p54098)
Posté le: 24. Jan 2006, 09:44
Répondre en citant

coucou
j'ai entendue parler du pr Henry ,mais parait il que c'est l'usine chez lui alors je prefere eviter......
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

Message

 (p54310)
Posté le: 25. Jan 2006, 09:48
Répondre en citant

Coucou Sabine,

Il est vrai que l'hôpital de La Timone est un grand établissement, mais pour y avoir été opérée, je peux te dire que si c'est une usine, elle est drôlement bien organisée, le personnel et les soins sont vraiment au top et si demain je devais me refaire opérer, j'y retournerai en toute confiance.

Ceci dit, c'est mon avis et il n'engage que moi. Tu peux parfaitement préférer une plus petite structure, l'essentiel, à mon avis, est de se renseigner sur le chirurgien qui va t'opérer pour être sûre qu'il a l'habitude d'opérer des thyroides.

C'est une opération qui n'est pas dangereuse mais qui doit être prétiquée par un chirurgien habile car c'est un endroit où il y a les cordes vocales, les parathyroides, la trachée ....
Bon courage

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrino a Marseille
Sujet: 

cherche endocrino a Marseille

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrino a Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino a Marseille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com