Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrino sur montbéliard, ...
Sujet: [url=t7450] 

Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

MessageCherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon

 
Posté le: 18. Jan 2006, 16:16
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
J'aimerais trouver un bon endocrinologue dans le doubs, si possible sur Montbéliard, Besançon ou Belfort. Si quelqu'un peut me conseiller?!!
Merci d'avance.
Lisaline.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p53465)
Posté le: 20. Jan 2006, 18:06
Répondre en citant

Coucou Lisaline,

j'ai répondu à ton PM.

Amitiés,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p53479)
Posté le: 20. Jan 2006, 21:05
Répondre en citant

Salut Lisaline,

Je peux te conseiller pour Belfort, je ne sais pas si c'est le plus proche de chez toi, mais c'est au moins l'endocrino vers laquelle j'allais au début de mon traitement... Que te dire d'elle sinon que je l'appréciais beaucoup, qu'elle sait garder une tranquillité d'esprit en toute circonstance, qu'elle est très sympatique, très compréhensive et qu'elle se met facilement à la hauteur du malade.

C'est en plus la responsable du service d'endocrino-diabétologie de l'hopital de Belfort Montbéliard, donc une référence en quelque sorte : il s'agit du docteur Michèle COUTURIER. Si tu vas la voir, donne lui le bonjour de ma part !

Gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

Message

 (p53589)
Posté le: 21. Jan 2006, 20:26
Répondre en citant

Merci beaucoup les filles! Very Happy
Promis je vous tiens au courrant!
A bientôt.
Bises.

Lisaline.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p53847)
Posté le: 22. Jan 2006, 21:41
Répondre en citant

Pas de prob...

J'enfile mes collants, je pique la robe à ma soeur et hop, me voilà en fille ! Wink

C'est pas grave lisaline ! Je rigole.
Gros bisous à toi.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53871)
Posté le: 23. Jan 2006, 01:28
Répondre en citant

Coucou Lisaline,

lisaline a écrit:
...Merci beaucoup les filles!


OUAHOU, tu as vexé Jimmy, le pauvre, Freunde il se sent même obligé de mettre lesz collants et la robe de sa soeur, comme si les filles avaient besoin de ça pour être fille Laughing

Il n'y a déjà pas beaucoup de gars sur le forum, alors faudrait voir à les chouchouter.

Salut Jimmy,

Bonne signature de contrat. Le plus dur a été fait. J'espère que tu auras un post à la mesure de tes espoirs.

Que la force soit avec toi

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

Message

 (p53955)
Posté le: 23. Jan 2006, 16:26
Répondre en citant

Toutes mes excuses Jimmy!
Je n'avais pas remarqué... Embarassed
Plein de bisous pour me faire pardonner!!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p53956)
Posté le: 23. Jan 2006, 16:37
Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! Mais j'avais bien préciser que ça n'avais pas d'importance... Wink En fait, je me prépare pour le carnaval : je vais me déguiser en Ecossais, sauf s'il y a trop de vent ! Laughing

Hulka,

J'ai bien signé mon contrat, mais pas avec le stylo que montre ta photo. C'est tant mieux sinon, il n'y aurait plus de contrat ! Smile

Gros bisous à vous toutes !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
lolotte3910hors ligne
Inscrit le: 25.01.06
Messages: 13
Hypothyroidie
Franche-Comté
féminin
40+
Message:

Messageendocrino

 (p54322)
Posté le: 25. Jan 2006, 10:17
Répondre en citant

Bonjour je suis Elodie et j'ai 24 ans,je viens te donner mon avis sur les endocrino de l'hopital Jean Minjoz à Besancon,je suis suivie dans le service diabeto-endocrino depuis 2001 et je suis satisfaite..Ace jour je ne suis pas retourner en consult car je viens de subir une ablation de la thyroide.
Si tu veux d'autres renseignements je suis dispo,a bientot
lolotte3910
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolotte3910 endocrino
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebienvenue

 (p54330)
Posté le: 25. Jan 2006, 10:34
Répondre en citant

Elodie, Blume

Merci pour ces renseignements.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon
Sujet: 

Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrino sur montbéliard, belfort, besançon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrino sur montbéliard, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com