Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour a tout vous connaissez isa3...
Sujet: [url=t1290] 

bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.02.17
Messages: 4
Nodules
Gers
féminin
Message:

Messagebonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil

 
Posté le: 04. Juil 2004, 00:05
Répondre en citant

bonjour
j'attends vos réactions sur ses photos sur mon livre d'or
je pense creer un site "la thyoide et le poids *"
j'attends vos temoigagnes...........
http://www.yamafoto.com/?ref=16402;090960
allez le visiter
ma barre ds un an c de 55 kg en 99 c'etait a 65kg
biz
isa31
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa31 bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil
isa31
Message:

Messageune photo de moi avec 10kg en moins

 (p5403)
Posté le: 04. Juil 2004, 10:54
Répondre en citant

bj
me voici que pensez vous? en dec j'aimerai etre a 85 kilos ma recette mon jardin et legumes peu de pain pas trop de sauce moi si pas un regime c un equilibre alimentaire je me pese oui pas c pas ma reference c plutot le cmet mes vetements avec une periode quand g mes regles pas de cm pas de pesée avant je me suis preparée pyschologiquement depuis dec avril et une aoto analyse let le 2 mai 2004 c ok je suis prete et la mais le probleme c apres la perte de mes kilos ds 2 ans comment le maintenir les medecins ne savant pas les savent nous faire maigrir (vu sur france 5 de nombreuses emissions sur la santé et l'education , famille
je pense a moi,
je ferai du jardin chez des personnes a la rentrée au lieu de faire du menage
mon medecin c alain et c lui qui me prepare mes repas et moi j'entretien son jardin
je vous rapelle que je suis anti depresseur depuis qq mois et je me sens nettement bien, je gere mieux mes montée de stress mes coleres je suis cool et cela me repose mes oreilles ,je suis nettement moins devant mon ordi au profit de mon jardin je donne donne rendez vous en dec pour de nouvelles photos
bonnes vacances a plus isabelle
...................................
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité une photo de moi avec 10kg en moins
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p5405)
Posté le: 04. Juil 2004, 16:26
Répondre en citant

Coucou isa,

Bon courage pour ton régime. Et je suis sure que tu vas y réussir Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p5409)
Posté le: 04. Juil 2004, 19:19
Répondre en citant

Tiens bon isa
Ca va marcher.

Bisous Véro Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageRégime!

 (p5410)
Posté le: 04. Juil 2004, 19:30
Répondre en citant

Coucou Isa,
je t' envoie un petit bonjour de Reims sous la grisaille.Bon courage pour ton régime!(je sais ce que c'est!!!ilfaut contamment surveiller son alimentation avec"hashimoto"!)
Gros bisous sans oublier Elodie.
Nicole51.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Régime!
danie
Message:

Messagebon courage

 (p5421)
Posté le: 05. Juil 2004, 13:07
Répondre en citant

bonjour, je lis souvent tes messages, j'espère que ton régime va marcher, car effectivement on se sent mieux dans sa peau avec quelques kilos en moins, passe néanmoins de bonnes vacances bonne journée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bon courage
isa31
Message:

Messagecoucou et merci les filles

 (p5437)
Posté le: 06. Juil 2004, 07:45
Répondre en citant

coucou,
oui je suis contente de ces cm en moins mon mental se sent mieux quand mon ventre sera plat je gagnais un 1 point apres c le maintenir toute ma vie la ou est le HIC
je le fais tranquillement et avec plaisir merci a vous les filles
laeti en vacances chez ma mere d'alain pour 10 jours et elodie au centre jusqu'au 20 juillet
j'espere faire de la couture pour mes filles
pleins de bisou
nicole c toi qui a la recette (gateau) de repas de la rencontre pour mon petit monde
merci
bizzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou et merci les filles

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil
Sujet: 

bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour a tout vous connaissez isa31 d'avant moi voici 4Juil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour a tout vous connaissez isa3...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com