Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Acné rech dermato en IDF please!!!!...
Sujet: [url=t7593] 

Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageAcné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!!

 (p54154)
Posté le: 24. Jan 2006, 14:01
Répondre en citant

Bonjour Smile ,

je suis restée trop de temps mal dosée. Je me retrouve donc avec des problèmes de règles et SURTOUT plein de microkystes sur le visage à enlever manuellement!!!!! Une estheticienne n'a pas le droit de te piquer pour les enlever.

Question Quelqu'un connaît un dermato qui fasse des nettoyages en IDF ? Car ça doit être vachement ennnuyeux et je doute que n'importe quel dermato le fasse!
Avec une consultation de 15 minutes tu peux empocher 70 80 euros Qu'est ce qu'ils vont s'embêter à t'extraire les microkystes!!!!!!!

Merci


Dernière édition par toupinambour le 25. Jan 2006, 12:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!!
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54160)
Posté le: 24. Jan 2006, 14:49
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Dommage que tu ne sois pas en Corse,là j'aurais pu t'aider,en IDF... Confused
Mais ça devrait se trouver tout de même Rolling Eyes .
Perso j'y ait eu recours et la peau redevient lisse comme celle d'un bébé.
Bon courage
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageEspoir

 (p54210)
Posté le: 24. Jan 2006, 18:33
Répondre en citant

Coucou Asterina, Smile

merci quand même d'avoir répondu

Oui ça devrait pouvoir se trouver... J'espère avoir des réponses sur notre forum...

Dans ton cas, c'est bien ton dermato qui t'a fait un nettoyage? En plusieurs séances? Prix d'une consultation ou plus cher?


J'espère que tu as des belles journées ensoleillées et moins froides que les nôtres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Espoir
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54305)
Posté le: 25. Jan 2006, 09:23
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Oui je te confirme chez un dermato,les esthéticiennes perso je les évite,elles font pas mal de c****.Je payais la consult +50 francs à l'époque,il y a 10 ans.
C'était des peeling à l'acide glycolique,une séance par mois j'ai du en faire 3 ou 4,après je n'ai plus pu m'y rendre.Plus les séances avancent plus la durée des séances s'allonge mais il faut compter environ 15 à 20 min maxi.Mais ça a donné des résultats géniaux.J'ai une peau microkystique,c'était pas catastrophique mais ça me gênait...Il est pas dit que je ne recommence pas d'ailleurs.
Il ne faut pas en faire en été et éviter le soleil d'une manière générale et y faire particulièrement attention les 3 jours qui suivent la séance(écran total plusieurs fois par jour).
Si personne ne te répond,pourquoi ne pas appeler les dermato un par un et demander s'ils pratiquent et à quel tarif?Ou demander à la pharmacie dans laquelle tu te sers?Bon ça va être fastidieux mais je ne vois pas comment sinon Confused
Sinon il fait un soleil superbe mais très froid,enfin très froid pour le coin (2° ce matin)et il prévoit de la neige en plaine pour ce week-end...Pas top pour une Hashimoulu comme moi...

Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p54374)
Posté le: 25. Jan 2006, 12:52
Répondre en citant

Bonghjurnu , Cumu hè ?

Super tes explications!!

J'ai trouvé un dermato -dans le quartier de mon ex d'ailleurs Smile - C'est une fille d'un autre forum qui m'a donné ses coordonées. J'essaye cet après-midi.

Ce qui est marrant c'est que ce n'est pas cher 25 à 40 la consultation. Je suis tellement habituée à payer bcp plus que ça me paraît "strange"
Smile S'il est bien j'en serai d'autant plus ravieeee.

J'espère obtenir les mêmes résultats que toi. L'acide glicolique, pas testé encore.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54406)
Posté le: 25. Jan 2006, 14:54
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Ben super!
Niveau prix moi ça me parait normal mais en IDF il est vrai que c'est souvent + cher...
Tiens moi au courant du résultat.

Des origines corses peut être?? Wink

Bises Freunde

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p54550)
Posté le: 25. Jan 2006, 23:18
Répondre en citant

Coucou

Non, passionnée de langues et curieuse de tout!

J'ai programmé mon nettoyage pour le 3 février. Il va piquer et extirper les microkystes mais pas d'acide glicolique pour l'instant (50 euros). Non remboursés. L'acide, il ne l'applique que pour le peeling (70 euros).

Je te parlerai du résultat.

Bises Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54570)
Posté le: 26. Jan 2006, 09:24
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Un peu cher quand même mais si tu ressors contente...
Par contre sur la méthode...moi des microkystes j'en ai pleins,ils sont sous la peau et ressortent de temps en temps,mais s'il avait dû les extirper un par un j'y serais encore maintenant Shocked .

Sinon moi aussi je suis assez curieuse... Wink
A+
Bises kiss

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55581)
Posté le: 31. Jan 2006, 11:24
Répondre en citant

bonjour les filles
bon moi aussi j'ai des microkyste , mais il semblerais que ce soit a cause de la methode contraceptive que j'avait a l'epoque - sterilet , j'en ai parlé a ma gynéco , et ma mise sous pillule , " meliane " c'etait un enfer car a chaque fois que j'avait des regles ca durat 10 a 15 jours et les boutons se transformait en abcés sur le visage pas top !!
mainteant j'en ai beaucoup moins , mais les micro sont la et crtaines cicatrice c'est vraiment chiant
vola pour mon experience
bizzzz Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: 

Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Acné rech dermato en IDF please!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Acné rech dermato en IDF please!!!!...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com