Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultas sanguins, qui peut m'aider...
Sujet: [url=t7612] 

Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

MessageRésultas sanguins, qui peut m'aider?:-)

 (p54339)
Posté le: 25. Jan 2006, 11:05
Répondre en citant

voilà je ne suis toujorus pas stabilisée et fais des analyses toutes les 5-6 semaines encore!....

en augmentant d'1/4 de lévo 25 par semaine ma tsh continue à monter doucement, ainsi que les t3 alors que les t4 descendent Rolling Eyes
c'est pas logique:si ej prends plus de lévo mes t4 devraient monter,non?

et la tsh baisser? les t3 montent donc pas de problème de conversion? si?

bref, je pige que dalle!!!

par ailleurs j'ai augmenté mon lévo pour d'autres raisons que ce que je ressentais et me sentais mieux avec ce quart en moins..mais si en prenant + ma tsh monte, heu................je peux diminuer qd même?je dois changer de traitement?
je me sens plutôt en hyper en ce moment:-(Sad

voici mes taux

12.2005: tsh 2,51 t4 14.43 et t3 2,54
01.2006: tsh 2,81 t4 13.71 et t3 2,72!!!!!!!!!!
endehors de cette tsh qui monte c'est pas trop important....

mon doc me dit que je suis dans le snormes labo! (0.27 à4.2) oui je sais ce sont de vieilles normes;-)....mais je me sens pas si mal avec une tsh à 2,5...

le dosage sanguin d'avant avec même dose de lévo j'avais une tsh à 1.3!!!est-ce possible que la tsh fluctue autant en en changeant rien ou si peu?

merci de votre aide je suis perdue..................et je fête mon anniv d'opération ce week-end:-(Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)
chris59
Message:

Message

 (p54342)
Posté le: 25. Jan 2006, 11:20
Répondre en citant

kikoo loula,

Oui la TSH fluctue beaucoup et elle est même la première à le faire.

Le principal n'est pas le taux de ta TSH, si tu te sens bien avec une TSH à + de 2 c'est le principal.

Donc garde ton dosage tel quel. Il n'y a pas de raison de le modifer si tu es bien comme cela.

Ce qui doit inciter à modifier un traitement c'est surtout le ressentit et après on regarde les chiffres.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)

 (p54381)
Posté le: 25. Jan 2006, 13:07
Répondre en citant

Bonjour loula,
effectivement ta tsh est assez haute mais comme le dit chris si tu te sens bien avec ce dosage( en plus tu dis que tu te sens plus en hyper), pourquoi vouloir changer. Tu as été opérée pour basedow donc pas de cancer donc tu n'es pas obligée d'avoir une tsh basse.
Pour ce qui est des fluctuations oui cela peut fluctuer.
Chacun a ses propres taux pour se sentir bien, quelquefois c'est un peu long à y arriver mais à force on y arrive .
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci à vous mais.......

 (p54475)
Posté le: 25. Jan 2006, 19:49
Répondre en citant

non je ne me sens pas bien comme ça:je me sens trop dosée (nerveuse, vertiges enfin ce que j'avais en hyper mais atténué)...

j'envisageais donc de baisser d'1/4 de 25 mais ma tsh risque de monter encore!!!

en plus pas obligée de garder tsh basse paske pas cancer MAIS mon allergo dit que ce serait le moyen de faire taire un urticaire géant que je traîne depuis 1an Crying or Very sad (il dit que le lévo est même donné à des gens qui n'ont pas de prob de thyroïde mais pour quoi on ne trouve pas de cause à l'urticaire chronique et que ça marche!!)

il faudrait tsh à 0,et des poussières, j'en suis loiiinnnnnnnnnnn:fou:.....

bref...c un mystère:-)
donc pas de danger avec tsh si haute??et les nouvelles normes??
pour mon labo c ok je suis dans la moyenne...

est-ce que je cours un risque d'hypo?

merci de m'avoir lue et de m'avoir répondu:-)Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci à vous mais.......
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 (p54480)
Posté le: 25. Jan 2006, 19:59
Répondre en citant

je viens delmire le tableau d'astréia concernat les interactions avec le lévo.....

je prends depuis qq semaines du sélénium amis ça ne semble pas être ça.

lors de mes crises d'urticaire je suis cotnrainte de prendre des croticoïdes:c'est ça!!!

ou/et les anti-hystaminiques.....:-/.........je ne peux les prendre à distance je DOIS les prendre matin et soir:-(...........arf.mais ceci explique p-ê cela: à la rentrée pas de crise pas de médoc..............

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54521)
Posté le: 25. Jan 2006, 21:51
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Pour les antihistaminiques,pas de problème.Mais pour les corticoïdes tu ne peux pas déplacer la prise le midi?De plus eux doivent être pris en mangeant pour limiter les effets sur l'estomac.
Sinon ben j'ai pas de solution à te proposer...
Mais je trouve le raisonnement de ton allergo bizarre....
Le mien,qui est très à l'écoute,se fout de ma TSH,j'entame une désensibilisation en mars et il ne m'a jamais questionné + que ça sur ma thyro.

Bon courage Loula

Bises
Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
florence-ide
Message:

MessageRe: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 (p54528)
Posté le: 25. Jan 2006, 22:07
Répondre en citant

Bonsoir loula,
astérina t'a bien renseigné sur les interactions des médicaments( elle s'y connait super bien! Very Happy ) alors cela peut expliquer tes taux effectivement.
Tente ce qu'explique astérina pour voir ce que ça donne
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)
Sujet: 

Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultas sanguins, qui peut m'aider?:-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultas sanguins, qui peut m'aider...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com