Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme aux yeux et lévo???
Sujet: [url=t7592] 

probleme aux yeux et lévo???

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme aux yeux et lévo??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54578)
Posté le: 26. Jan 2006, 09:39
Répondre en citant

Coucou Choupi Very Happy

Non les coliques néphrétiques n'ont rien à voir avec le stress,peut être pensais-tu à la colite?Là il s'agit de calculs aux reins,c'est pas grave mais extrêmement douloureux.Ce que j'aurais voulu c'est une solution pour espacer les crises mais apparement ça n'existe pas Confused .
J'ai pris rdv pour le scan le 16 février comme ça de ce côté au moins toutes les investigations auront été faites....
Te bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAie, aie...

 (p54580)
Posté le: 26. Jan 2006, 09:47
Répondre en citant

asterina a écrit:
Coucou Choupi Very Happy

Non les coliques néphrétiques n'ont rien à voir avec le stress,peut être pensais-tu à la colite?Là il s'agit de calculs aux reins,c'est pas grave mais extrêmement douloureux.Ce que j'aurais voulu c'est une solution pour espacer les crises mais apparement ça n'existe pas Confused .
J'ai pris rdv pour le scan le 16 février comme ça de ce côté au moins toutes les investigations auront été faites....
Te bises Wink


Coucou Asterina,

T'as des calculs, ou juste de la boue?

Tu sais c sûrement ta thyro ki est responsable des répétitions des coliques néfrétiques (le stress arrange po les choses même si c po le déclencheur, d'autant plus k'il nous fait parfois négliger des gestes nécessaires pour éviter les crises... J'ai jamais autant oublié de boire ke kan gt en pelote de nerfs!!!!). Perso on vient de définir ke mon état de sensibilité néfrétique ki a duré plus d'un mois et ki se réveille souvent est lié à la durée de mon hypo. Mes reins sont encrassés, étaient ralentis (le sont encore un peu, on travaille dessus en accupuncture) et manant ils se nettoient, donc ça fait mal...

Par contre je comprends po k'on est po trouvé kkechose pour espacer les crises. T'as vu un uro?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Aie, aie...
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: probleme aux yeux et lévo???
Sujet: 

probleme aux yeux et lévo???

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme aux yeux et lévo??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme aux yeux et lévo???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com