Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'être rassurée et informée
Sujet: [url=t7621] 

Besoin d'être rassurée et informée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'être rassurée et informée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sophie78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.08.05
Messages: 9
Hypo
Les Yvelines
féminin
30+
Message:

MessageBesoin d'être rassurée et informée

 (p54493)
Posté le: 25. Jan 2006, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir,

comme je l'avais précisé ds des messages précédents, je fais les effets inverses de l'hypo (j'ai les symptomes de l'hyper), ma dernière analyse est plutôt rassurante (TSH à 4,15) mais mon médecin souhaite que je soi entre 1 et 2,5 (il parait que c'est mieux pour une fille).
Je suis sous levo 112,5
Par contre je ne vois aucune amélioration au niveau du poids, ca va bientot faire un an et je n'ai tjs pa repris de poids, mon moral est en dents de scie et plutôt mauvais, cela vient-il de la thyroide? J'ai besoin d'être rassurée car j'ai l'impression que ça n'en finira pas et que la thyroïde gére tout mon corps (moral, forme, poids...)
Merci à toutes
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie78 Besoin d'être rassurée et informée
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: Besoin d'être rassurée et informée

 (p54556)
Posté le: 26. Jan 2006, 03:02
Répondre en citant

T'as quoi comme probleme de poids ? Tu es trop maigre ? Excuses moi , mais j'arrive comme ca , je ne connais pas ton cas .
Avec ta TSH de 4,15 tu es plutot en hypothyroidie . Et tu as les symptomes de l'hyper ? Ca sonne surrenal ca .... !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: Besoin d'être rassurée et informée
Sophie78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.08.05
Messages: 9
Hypo
Les Yvelines
féminin
30+
Message:

Message

 (p54588)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:17
Répondre en citant

J'étais en hypo et j'ai maigris et je continue à maigrir, maintenant avec le traitement je passe soit en hypo soit hyper, ça dépend des mois mais mon poids a du mal à se stabiliser ou qd il se stabilise, il est trop faible par rapport à d'habitude.
Donc effectivement je suis en hypo et j'ai tous les symptomes de l'hyper. Combien de temps ça prend avant de retrouver sa vie d'avant??? (Poids, moral, fatigue, déprime...)???
De plus, quel est le bon taux de TSH pr une fille?
Merci à toutes pr vos réponses, j'en ai vraiment besoin Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'être rassurée et informée
Sujet: 

Besoin d'être rassurée et informée

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'être rassurée et informée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'être rassurée et informée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com