Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3ème opération?
Sujet: [url=t1305] 

3ème opération?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 3ème opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Message3ème opération?

 (p5503)
Posté le: 07. Juil 2004, 19:09
Répondre en citant

Ca y est. J'ai passé aujourd'hui une écho (celle d'il y a 3 mois n'était déjà pas normale) qui montre d'une part un ganglion sur le côté droit et de la thyroide qui repousse? Pour ceux qui ne me connaissent pas, 1ère opération en 1986 thyroidectomie droite, cancer papillaire, en 2000 thyroidectomie totale avec curages ganglionnaires droites et gauches, quelques ganglions métastasés. Je vais passer une scintigraphie sous thyrogen, j'attends la date. Et je vois très bien se profiler une 3ème opération.

Je ne sais pas pourquoi je refais apparemment encore une récidive, je prends Levothyrox 175 tous les jours et les résultats TSH 0.01 et Tyroglobuline inf. à 0.2 sont toujours parfaits.

Est-ce qu'on peut vraiment opérer 3 fois ?

Suis-je la seule dans ce cas

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule 3ème opération?
danie
Message:

Messagebon courage

 (p5507)
Posté le: 07. Juil 2004, 21:18
Répondre en citant

bonsoir, je viens de te lire, je ne pensais pas que l'on pouvait avoir avec de bons résultats (analyses sanguines) devoir repasser sur le billard, en tout cas je te souhaite de tout coeur que l'on ne t'opère pas et qui sait peut-être avec une autre cure d'iode celà pourrait partir, malheureusement je suis pas très calée, mais je suis sure que d'autres vont t'éclairer bonne soirée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bon courage
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageMarie-Paule

 (p5511)
Posté le: 07. Juil 2004, 21:59
Répondre en citant

La réponse à ta question est peut-être simple :

Lors de ton curage ganglionnaire, il y avait peut être un (ou des ganglions) métastasés trop petits pour être vus. Il (ou ils) a grossi(s).

Mais garde courage, on guérit d'un cancer Papillaire. De plus, le moral aide à la guérison.

Amitiés,

Henri Razz

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Marie-Paule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 3ème opération?
Sujet: 

3ème opération?

dans le forum: 

Répondre au sujet 3ème opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3ème opération?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com