Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat PDS : euphorie totale !!!
Sujet: [url=t7721] 

résultat PDS : euphorie totale !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat PDS : euphorie totale !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messagerésultat PDS : euphorie totale !!!

 (p55445)
Posté le: 30. Jan 2006, 15:41
Répondre en citant

Visez moi ça un peu et vous comprendrez pourquoi je parle d'euphorie :
- T3 = 3,80 (norm 3,08 à 6,47)
- T4 = 15,1 (norm 11,5 à 22,7) (18,5 en décembre)
- TSH = 2,74 (norm 0,35 à 5,50) (0,34 en décembre)

He he he , j'aimerai ben voir la tête de mon endocrino qui faisait sa mauvaise tête quand je lui ai annoncée ma grossesse !

Morte de rire !!!

Karinette, qui retourve le sourire !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 résultat PDS : euphorie totale !!!
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55463)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:31
Répondre en citant

eh! ben super Very Happy Very Happy c'est grace a BB3 tout ca ,il donne la forme a sa maman!!!!!!!!! trrrrrrrrrrres contente pour toi ma belle baby choupi piano clap
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagechouette

 (p55465)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:44
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
eh! ben super Very Happy Very Happy c'est grace a BB3 tout ca, il donne la forme a sa maman!!!!!!!!!


il donne des formes à sa maman, plutôt, non ? Laughing

Contente pour toi Karinette, mais n'en profite pas pour faire les quatre cents coups ou alors gare à toi Laughing

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka chouette
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55466)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:44
Répondre en citant

Coucou Karine !

Tu te sens bien ? (Euh... pas "tu te sens bien !" Rolling Eyes Laughing Wink )
Je te dis ça car c'est tout juste tes résultats. Il ne faudrait pas que ta TSH augmente davantage. Elle est un peu haute pour quelqu'un qui vient d'une hyperthyroïdie. Souvent les ex-hyperthyroïdiens se sentent mieux avec une TSH fort basse (mais ce n'est pas une généralité !).
La T3 n'est pas très haute non plus.
Mais je suppose que tu vas contrôler tout les mois ? As-tu déjà du augmenter le Lévothyrox ?
Heureusement, Bébé est le premier à se servir !

Si tu es en super forme, ce dont j'ai l'impression, c'est super !

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55467)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:45
Répondre en citant

bien vu HULKA!!!!!!!! Laughing Laughing
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55470)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:49
Répondre en citant

CARO ,je découvre t'as nouvelle photo et je te trouve ..sublime!!! Very Happy
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55475)
Posté le: 30. Jan 2006, 17:23
Répondre en citant

Ben en fait Caro je me sens un peu sur les rotules mais je sais pas si je dois attribuer à TSH haute ou à BB3 !!!

Sinon pour le reste ca va !

Pour les T3 j'avais bien vu un peu basses ! J'ai pas changé de dosage depuis l'opération : 100 de lévo par jour !

Sinon tout à fait OK avec Choupi : superbe photo ...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p55491)
Posté le: 30. Jan 2006, 18:53
Répondre en citant

je suis très contente pour toi karine !

une troisième grossesse est toujours plus fatiguante, avec une thyro qui marche ou non!
alors reposes-toi un maximum, et chouchoute -toi Very Happy

bise
tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTrop haute...

 (p55497)
Posté le: 30. Jan 2006, 19:34
Répondre en citant

Hello ma Karinette,

Moi je dirais bien comme Caro (magnifik la photo) tu es po loin de l'hypo. Non en fait j'aurais tendance à dire ke tu l'es car c trop haut, d'autant k'il me semble me souvenir ke tes anciens taux te convenaient parfaitement...

En fait, tu as les taux exact ki me mettent sur les rotules... Et comme tu exprime plus l'hypo dans ton ressenti k'autre chose, moi je dis attention surveillance rapprochée, BB pique tes hormones ma cocotte!!!!

Bon mon bain m'attends.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Trop haute...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p55508)
Posté le: 30. Jan 2006, 21:14
Répondre en citant

...:

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: résultat PDS : euphorie totale !!!

 (p55521)
Posté le: 30. Jan 2006, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir karinette jolivette! Wink
Hé bien c'est une bonne nouvelle même si tsh un peu haute et T3 un peu basses...........donc surtout fais un suivi trés régulier et tout marchera sur des roulettes!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: résultat PDS : euphorie totale !!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55535)
Posté le: 30. Jan 2006, 23:22
Répondre en citant

Coucou Karine,

très bien, tout ça ... mais je pense (comme les autres) que c'est un peu limite, et qu'il vaudrait mieux augmenter le lévothyrox "par précaution", puisqu'on SAIT que tes besoins augmenteront forcément encore ! Ta TSH est "bonne" d'après les anciennes normes, d'après les nouvelles elle est déjà plus que limite, ta T4 en plein milieu, ta T3 relativement basse - donc, tu as largement de la marge pour augmenter de 12,5 ou même de 25 !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55558)
Posté le: 31. Jan 2006, 09:00
Répondre en citant

Bon alors je vais suivre vos conseils : je vois mon médecin demain et je fais le point avec elle.

MAis comme elle est pas plus au top que moi pouvez vous me confirmer quelque chose ?

Si je passe à 125 de lévo par jour : ma TSH baisse et ma T3 augmente c'est ça ??? Donc je diminue mon hypo pour retrouver un meilleur état d'ensemble ??

C'est vrai en en parlant avec mon Zom que j'étais moins larve en décembre qu'aujourd'hui ou je fais rien de mes soirées et encore moins de mes WE : je dors plus de 8 h par nuit alors qu'avant avec environ 6 h j'étais en pleine forme au saut du lit !!!

Merci de vos conseils que je suis toujours à la lettre !!!

Bisous

Et au fait j'ai aussi RDV demain pour ma 1ère écho "officielle", celle des 11 semaines ... Enfin un RDV e détail avec BB3 !!! Si les clichés sont beaux, promis je vous en fait profiter !!!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVivi

 (p55561)
Posté le: 31. Jan 2006, 09:05
Répondre en citant

karine 51 a écrit:

MAis comme elle est pas plus au top que moi pouvez vous me confirmer quelque chose ?

Si je passe à 125 de lévo par jour : ma TSH baisse et ma T3 augmente c'est ça ??? Donc je diminue mon hypo pour retrouver un meilleur état d'ensemble ??


Hello Karinette,

Tu vois ke té plus au top ke ta doc, piske t'as parfaitement compris ce ke tu dois faire... Bien sûr ke si tu prends plus de lévo tu auras plus de T4 en réserve pour faire plus de T3!!! Et donc ta TSH baissera et comme tu seras moins en hypo tu te sentiras bien mieux...

C vrai ke tu étais en bien meilleure forme en décembre, alors à mon avis l'augmentation s'impose...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p55566)
Posté le: 31. Jan 2006, 09:53
Répondre en citant

coucou Karinette!!!
Super!!! On attend avec impatience les clichés de BB3...!!!
Gros bisous.
Nicole. Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat PDS : euphorie totale !!!
Sujet: 

résultat PDS : euphorie totale !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat PDS : euphorie totale !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat PDS : euphorie totale !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com