Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je pars a ax les thermes
Sujet: [url=t1326] 

je pars a ax les thermes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je pars a ax les thermes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageje pars a ax les thermes

 (p5611)
Posté le: 10. Juil 2004, 22:15
Répondre en citant

avis aux amateurs, je pars seule me ressourcer du 12 juillet au 31 juillet j'espère que le temps sera beau, car j'ai bien envie de faire de la montagne je vous embrasse si vous êtes dans le coin faites moi signe danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je pars a ax les thermes
isa31
Message:

Messagecoucou danie! une invitation!

 (p5612)
Posté le: 10. Juil 2004, 22:21
Répondre en citant

bonjour
je ne suis pas loin
tu es la bienvenue si tu veux! mme mesas isabelle19 ch al cers 31450 montgiscard 05.61.27.72.42 voici un plat melon et pasteque fait par moi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou danie! une invitation!
florence-ide
Message:

MessageRe: je pars a ax les thermes

 (p5616)
Posté le: 10. Juil 2004, 22:43
Répondre en citant

danie a écrit:
avis aux amateurs, je pars seule me ressourcer du 12 juillet au 31 juillet j'espère que le temps sera beau, car j'ai bien envie de faire de la montagne je vous embrasse si vous êtes dans le coin faites moi signe danie


Bonsoir danie, bonnes vacances et repose toi bien!!
gros bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: je pars a ax les thermes
danie
Message:

Messagemon numéro

 (p5617)
Posté le: 10. Juil 2004, 22:46
Répondre en citant

LONCA AX LES THERMES C EST DANS LE BOTIN BISES DANIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mon numéro
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5627)
Posté le: 11. Juil 2004, 11:12
Répondre en citant

Bonjour Danie !

Nous aussi, on sera certainement dans les Pyrénées, je te passerai un coup de fil ! Je ne sais pas encore très bien où on ira, mais comme nous sommes avec notre petit camping-car, nous sommes indépendants ! Le 14, mon mari et moi participerons à une randonnée cyclosportive/cyclotouriste à St Girons, la Fabio Casartelli - ensuite, retour à Toulouse, puis la semaine d'après, nous irons quelque part dans la montagne, nous ressourcer un peu (du côté de Capvern, peut-être) - puisque la semaine d'après, j'aurai mes injections de Thyrogen et ma scinti ! Ensuite, nous passerons deux autres semaines de vacances, avec notre plus jeune fille et sa copine, vraisemblablement dans le pays basque.

Voilà, bonnes vacances, repose-toi bien !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p5645)
Posté le: 11. Juil 2004, 16:13
Répondre en citant

bonnes vacances, profites-en bien Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageSéjour à Ax les Thermes

 (p5650)
Posté le: 11. Juil 2004, 19:23
Répondre en citant

Coucou Danie,
De retour des Pays Bas,je viens te souhaiter un bon séjour à Ax les Thermes.Profites-en bien pour te reposer et te balader:les Pyrénées sont une régionde France particulièrement pittoresque et inoubliable.Bisous.
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Séjour à Ax les Thermes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je pars a ax les thermes
Sujet: 

je pars a ax les thermes

dans le forum: 

Répondre au sujet je pars a ax les thermes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je pars a ax les thermes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com