Auteur |
Message |
acuzen99 Inscrit le: 05.02.25 Messages: 4 |
Posté le: 05. Fév 2025, 19:09
|
|
|
Salut tout le monde,
Je voulais partager avec vous une découverte super intéressante : l’acupression et son lien avec la thyroïde. J’ai commencé à m’y intéresser en cherchant des méthodes naturelles pour aider à réguler certaines fonctions du corps et c’est fascinant.
La thyroïde joue un rôle énorme dans notre énergie, notre métabolisme, et même notre humeur. Quand elle est déréglée, ça peut vraiment impacter le quotidien. Et c’est là que l’acupression peut être une aide complémentaire intéressante.
En stimulant certains points du corps, on peut aider à rééquilibrer l’énergie et soutenir le bon fonctionnement de la thyroïde. Évidemment, ça ne remplace pas un suivi médical, mais c’est une approche naturelle qui peut apporter un vrai plus.
J’ai écrit des articles plus détaillés au sujet de l'acupression si ça peut vous intéresser :https://acuzenlife.fr/blogs/decouvrir-acupression
Si certains ont déjà testé l’acupression pour la thyroïde, je serais curieux d’avoir vos retours ! |
|
 |
|
 |
Khanats Inscrit le: 30.01.25 Messages: 6 |
Posté le: 07. Fév 2025, 13:08
|
|
|
Salut !
Merci pour ce partage sur l'acupression, c'est vraiment intéressant comme approche complémentaire pour la thyroïde. Moi j'avais pris de le meilleur coenzyme Q10
Perso, je n'ai pas encore testé l'acupression spécifiquement pour ma thyroïde, mais j'ai déjà expérimenté pour d'autres soucis comme les maux de tête. J'avoue que ça m'intrigue pas mal pour la thyroïde maintenant !
Tu as remarqué des effets concrets depuis que tu pratiques ?
Dernière édition par Khanats le 05. Mar 2025, 15:22; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
acuzen99 Inscrit le: 05.02.25 Messages: 4 |
Posté le: 07. Fév 2025, 18:07
|
|
|
Salut
Merci pour ton retour. De mon côté, depuis que j’ai intégré l’acupression à ma routine, j’ai vraiment ressenti des effets positifs, notamment sur mon niveau d’énergie et mon bien-être général. J’ai aussi remarqué une meilleure qualité de sommeil et une réduction des tensions musculaires, ce qui a eu un impact indirect sur mon équilibre global.
Je ne peux pas dire que ça agit directement sur la thyroïde comme un traitement, mais en complément, ça m’a aidé à mieux gérer certains déséquilibres et à me sentir plus en phase avec mon corps. Si tu testes un jour, je serais curieux d’avoir ton ressenti aussi !  |
|
 |
|
 |
|