Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution renseignement Euthyral
Sujet: [url=t7902] 

renseignement Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet renseignement Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messagerenseignement Euthyral

 (p57052)
Posté le: 06. Fév 2006, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Dur dur la connection.

Je prends 1 euthyral par jour, depuis quelques temps je suis très très fatiguée beaucoup de symptomes d' hypo.
Je voudrais savoir si peux prendre en plus d' euthyral un levo à 25.
J' aimerais savoir aussi quel medicament va remplacer euthyral.
Et les combinaisons possible pour que je puisse en parler à mon médecin à ma prochaine visite.
Merci
TINE A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine renseignement Euthyral
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p57062)
Posté le: 06. Fév 2006, 22:15
Répondre en citant

Coucou Tine !

Attention - ce n'est pas "parce qu'on est fatiguée" qu'on ajoute ceci ou cela, au pif ! Mieux vaudrait faire un contrôle, et voir CE qui manque (T3, T4) ! D'ailleurs, en ajoutant du Lévothyrox (T4), tu n'auras un effet visible que dans quelques semaines.

Combien te reste-t-il d'Euthyral ? Car il est en rupture de stock presque partout (soi-disant, jusqu'en juin). Pour le remplacer, le fabricant préconise de combiner du Lévothyrox et du Cynomel.

L'Euthyral contient 100 µg de T4 et 20 de T3.

Le Lévothyrox existe dans plein de dosages (100, 125 ...), donc c'est à voir en fonction de tes résultats sous Euthyral.

Le Cynomel existe uniquement en 25 µg. Donc, mieux vaudra regarder les résultats de la T3, et le ressenti, sous Euthyral, avant de décider : pour beaucoup, 25 µg feront trop, il vaut mieux commencer avec 1/2 ou 3/4 de comprimé (soit 12,5 ou 18,75 µg).

L'avantage de prendre le Cynomel à part, c'est qu'on pourra fractionner la prise : 2/4 le matin et 1/4 à midi, par exemple, ainsi l'action sera moins forte, mais plus longue, on tiendra le coup toute la journée.

Voilà - donc, le mieux serait certainement de faire une prise de sang (TSH, T4, T3), et de voir ensuite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p57142)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci pour ta réponse, je te donne mes dernier résultat:
Anteriorites

T3L (reference labo 2.8 - 7.1) 5,64 picomol/l 4,87
1.9 - 4.6) 3, 67 picog/ml 3,17

T4L ( 12 - 22 ) 15,17 " " 13,72
(" " 7.9 -19.5) 11,8 " " 10,7


T.S.H (" " 0.27 - 4.2) <0.02 mUI/L 0,00

je ne comprends pas pourquoi ils mettent 0,00
2 analyses avant j' avais 0,004
depuis euthyral j' ai 0,02 au début c' était trés bien mais maintenat la fatigue revient.

Abientôt TINE

PS: JE crois que maintenant mes problemes pour me connecter au site sont terminer ( je croise les doigts hihihi)







[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: renseignement Euthyral
Sujet: 

renseignement Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet renseignement Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution renseignement Euthyral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com