Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une toute petite question.
Sujet: [url=t7885] 

une toute petite question.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une toute petite question. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bip84hors ligne
Inscrit le: 06.01.06
Messages: 35
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Message:

Messageune toute petite question.

 (p56851)
Posté le: 06. Fév 2006, 00:02
Répondre en citant

bonjour
juste une petite question, on ne doit pas prendre du soja le matin ou c’est
pour toute la journée?
et pour l’aspirine, peut on en prendre au déjeuner ?
merci et a bientôt.
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84 une toute petite question.
chris59
Message:

Message

 (p56852)
Posté le: 06. Fév 2006, 07:09
Répondre en citant

kikoo

Le soja est nuisible aux hormones thyroîdiennes donc on peut en prendre dans la journée mais il faut surtout en limiter la consommation.

L'aspirine n'est pas très bonne, elle fluidifie le sang et de plus est assez aggressive pour l'appareil digestif.

Mieux vaut privilégier du paracétamol qui est moins nuisible.
Tout dépend bien évidemment de la raison de cette prise.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bip84hors ligne
Inscrit le: 06.01.06
Messages: 35
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Message:

Message

 (p57507)
Posté le: 08. Fév 2006, 23:36
Répondre en citant

bonjour
merci chris pour ta reponce, le paracètamol ne me vas pas du tout, je ne le surporte pas. donc pour calmer mon mal de dent j'ai pris de
l' homeopathie. je panser maintenant , que je suis menauposer pouvoir prendre de l'aspirine, mais je ne savais plus ou j'avais lue qu'il y avais probleme avec les hormones.
merci et a bientôt . brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une toute petite question.
Sujet: 

une toute petite question.

dans le forum: 

Répondre au sujet une toute petite question. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une toute petite question.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com